Bonjour tout le monde...
Ma copine se plaint des essuie glace que je lui ai posé récemment (Feu Vert...) et je voulais acheté du Valéo sur le net.
Mais je constate qu'il y a plusieurs ref suivant la longueur pour l'avant (500/510 mm) et l'adaptateur U ou A.
A quoi correspond cet adaptateur?
De plus, mon chien a mangé une partie de ma ceinture arrière droite (c'est un petit fox lol) et je voudrais la faire changer. Suis-je obligé de passer par Opel pour la changer (je leur avais demandé le prix une fois et il me semble que ce tournait autour de 300€) ?
Merci d'avance
Essuie glace corsa C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Re: Essuie glace corsa C
Pour ta ceinture de securité tu peu toujours demander a un garagiste autre, mais je pense pas que le prix change beaucoup, car un pretentionneur sur ma saxo que j'avais avant m'a couté 200€ chez un garagiste independant, du garage de la marque de ma voiture, donc renseigne toi pour voir, mais je pense pas que ca change grand chose!
Sinon pour les essuie glace, je les prend aussi a feu vert et il ne me pose aucun probleme, et pour la lettre
je ne sais pas du tout voila
Sinon pour les essuie glace, je les prend aussi a feu vert et il ne me pose aucun probleme, et pour la lettre
je ne sais pas du tout voila
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??