j'aimerais acheter un GPS pour ma petite corsa 1.2
J'aimerais un bon GPS ou l'on peut insérer une clé USB, et surtout un ipod.
J'aimerais pouvoir naviguer dans mes musiques au GPS, et non avec l'ipod.
Est-ce qu'il existe ce genre de GPS a intégré dans la corsa ? ou sinon, conseillez moi d'autres GPS portable.
Je compte investir +- 350 euros pour de type d'appareil. (c'est pas de la M***e que je veux mais bien un tout bon appareil)
- 150€ le poste lecteur CD MP3 avec entrée Aux en façade et port usb en façade + lecteur de carte SD (Pioneer DEH P4100SD)
- 150 € le GPS "simpliste" Garmin Nüvi 250 Europe (détecte les radars fixes ET mobiles) avec entrée carte mémoire possible.
T'arrives à 300 € et à l'équipement que j'ai dans ma coco. ^^
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Corsattitude a écrit :- 150€ le poste lecteur CD MP3 avec entrée Aux en façade et port usb en façade + lecteur de carte SD (Pioneer DEH P4100SD)
- 150 € le GPS "simpliste" Garmin Nüvi 250 Europe (détecte les radars fixes ET mobiles) avec entrée carte mémoire possible.
T'arrives à 300 € et à l'équipement que j'ai dans ma coco. ^^
Detecte c'est un grand mot, ca signale betement c'est tout, et en plus les radars mobile ca sonne tout le temps
pour le poste ca me parait pas mal, pense quand meme a une paire de HP, ceux d'origine....sont un peu pourris
apres a voir selon tes trajets pour l'option tmc
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
kazaam a écrit :Detecte c'est un grand mot, ca signale betement c'est tout, et en plus les radars mobile ca sonne tout le temps
pour le poste ca me parait pas mal, pense quand meme a une paire de HP, ceux d'origine....sont un peu pourris
apres a voir selon tes trajets pour l'option tmc
TMC ? c'est quoi ça ?
Bon pour le "détecte" j'avoue j'abuse... elle couine souvent la blonde (surnom donné à mon GPS). Le poste, je viens de le monter cet aprem : ça envoie du paté Mais t'as raison, les HP sont... Pourris ! Voilà, c'est dit. Mais j'ai une paire d'elliptiques JBL GTO 938 qui attendent bien au chaud chez moi. Je dois trouver quelqu'un capable de me les monter sur la plage arrière sans prendre trop cher et faisant ça proprement. Je sais pas si je dois changer l'avant aussi...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
TMC = info traffic
en gros tàon gps recoit via les ondes radios les problmes sur la route (bouchons, travaux...) et si tu lui demandes gentillement, il recalcule un itineraire
mais ca n fonctionne pas partout
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com