Salut à tous et toutes,
Voilà, après avoir subis une tentative de vol : arrachage de la porte droite au pied de biche, je voudrais la changer. j'ai un gros écart en haut de la vitre et l'eau pénètre dans l'habitacle en cas de pluie forte, alors imaginez en hiver quand il va geler.
j'ai une porte de rechange mais c'est une porte avec vitre mécanique alors que celle d'origine est électrique.
ma question est la suivante : est-il possible de faire l'échange : faisceau électrique, vitre élec, retro élec, verouillage central, vitre, barrillet, etc...
[Corsa B] Changement portière
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
[Corsa B] Changement portière
corsa B swing 12 i de 1994
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Changement portière
Hello
la vitre pas besoin c'est la meme
Les garnitures pas de soucis non plus
Tu prends aussi els commandes
Le faisceau est un peu chiant, il faut devisser la prise de l'interieur si je me souviens bien
Reste juste a demonter le systeme mecnique (rivete) et de remettre le moteur electrique (et de le riveter a son tour)
et voila c'est comme neuf
la vitre pas besoin c'est la meme
Les garnitures pas de soucis non plus
Tu prends aussi els commandes
Le faisceau est un peu chiant, il faut devisser la prise de l'interieur si je me souviens bien
Reste juste a demonter le systeme mecnique (rivete) et de remettre le moteur electrique (et de le riveter a son tour)
et voila c'est comme neuf
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Merci kazaam pour la confirmation, j'avais un petit doute.
Pour l'instant, je suis en train de galérer avec la poignée et le barillet : le 2ème écrou se trouve derrière le montant de la vitre(à l'intérieur de la porte) et il n'y a vraiment pas beaucoup de place.
A ton avis, quel est le meilleur ordre de montage, car j'ai pas envie de riveter puis devoir tout enlever par ce que j'aurais du mettre une pièce avant l'autre.
Pour info, j'ai la totale : faisceau, moteur vitre élec, tringlerie, verrouillage central, rétro élec et chauffant...
Pour l'instant, je suis en train de galérer avec la poignée et le barillet : le 2ème écrou se trouve derrière le montant de la vitre(à l'intérieur de la porte) et il n'y a vraiment pas beaucoup de place.
A ton avis, quel est le meilleur ordre de montage, car j'ai pas envie de riveter puis devoir tout enlever par ce que j'aurais du mettre une pièce avant l'autre.
Pour info, j'ai la totale : faisceau, moteur vitre élec, tringlerie, verrouillage central, rétro élec et chauffant...
corsa B swing 12 i de 1994
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Je dirais
- demonter le faisceau (il n'y a que les HP dessus)
- Demonter les retros
- Changer les barillets
- Monter la centralisation
- Installer le nouveau faisceau
- Installer les retros
- demonter le systeme des vitres
- remonter le nouveau
- demonter le faisceau (il n'y a que les HP dessus)
- Demonter les retros
- Changer les barillets
- Monter la centralisation
- Installer le nouveau faisceau
- Installer les retros
- demonter le systeme des vitres
- remonter le nouveau
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK