LE fait de monter une barre anti rapprochement supérieure permet de rigidifier le chassis dans une courbe et également de corriger le carrossage avant de la voiture quand celle ci est rabaissée
La barre inférieure quant à elle n'est pas obligatoire elle permet de stabiliser la trajectoire lors d'une succéssion de virages
Il existe egalement la BAR arrière supérieure qui joue le même role que celle de l'avant
Avec ca ta voiture corrige le phénomène de flottement à haute vitesse et une meilleure rigidité en courbe
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
LOLO59 a écrit :www.tuning-discount.fr à 19euros.
Il faut cliqué sur destokage, puis BAR, puis tout en bas pour CORSA B
c'est exactement le style de BAR que je n'acheterais pas ...
deja le therme discount sa m'inspire rien de bon pour avoir de la qualité
en plus c'est BAR n'ont pas l'air d'avoir de marque !! alors bon je prefere mettre un peu plus cher et avoir une vrai bar signé par un vrai fabriquant reconnu dans le milieu du sport auto
LOLO59 a écrit :www.tuning-discount.fr à 19euros.
Il faut cliqué sur destokage, puis BAR, puis tout en bas pour CORSA B
c'est exactement le style de BAR que je n'acheterais pas ...
deja le therme discount sa m'inspire rien de bon pour avoir de la qualité
en plus c'est BAR n'ont pas l'air d'avoir de marque !! alors bon je prefere mettre un peu plus cher et avoir une vrai bar signé par un vrai fabriquant reconnu dans le milieu du sport auto
Et quelle difference penses tu qu'il y aura????
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
me souvient d'un post sur GSi-turbo ou un membre avait acheter ce type de BAR pour te dire un peu la merde que c'etait il avait reussi a la plier a la main .....
donc voila et meme de toute facon peu importe a ton avis pourquoi les preparateurs mette t'il sur leur voitures des marque comme wiechers , sparco , OMP ... et j'en passe