Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 17 août 2009 18:58
Bonjour à tout le monde. Je suis passé sur le forum l'hiver dernier pour avoir de l'aide concernant la Corsa C de ma copine, ce dont je remercie tout le monde pour l'aide que l'on m'a fournie. Je me suis dis que je pourrais vous présenter ma voiture qui est aussi une Opel. Suivez le guide
Opel Astra Bertone Turbo
2L turbo 16V - 192Cv stock - 1345kg
De série :
- Cuir noir
- Ordinateur de bord (autonomie, consommation actuelle et moyenne, consommation en litres, vitesse parcourue, vitesse moyenne, chronomètre, etc...)
- Sièges chauffants
- Tapis siglées "Turbo"
Options :
- Climatisation automatique
- Range CD
- Xénon
Extérieur :
- Aérateurs Bertone Turbo
- Aérateurs Astra OPC phase 1
- Boulon anti-vol
- Calandre OPC
- Centre de jante Opel
- Disques de freins avant/arrière percées rainurées
- Jantes Turbo remplacées
- Pare choc OPC
Intérieur :
- Bouton TC + support trois boutons
- Filtre à habitacle
- Pédalier Irmscher
- Pommeau levier de vitesse Irmscher
- Soufflet frein à main
Moteur :
- Boite à air 2.2L
- Bougies NGK Irridium
- Cache batterie chrome
- Cache bougies OPC
- Durites SAMCO
- Entrée d'air Vectra C
- Peinture cache culbuteur
- Power rorh
- Vis cache culbuteur
En prévision :
N°1
- Changement du turbo par un Z20LEH
- Goujon Z20LEH
- Vidange circuit de refroidissement
- Vidange moteur 5W40
- Vis Z20LEH
N°2
- Graissage de colonette d'étrier
- Peinture étrier en noir
Photos lors de l'achat :
Photos aujourd'hui :
Photos réalisées cet après midi :
Projet dans l'avenir :
- Echangeur 9L
- Ligne d'échappement complète (précata supprimé, cata sport, intermédiaire, silencieux)
- Reprogrammation
Deux petites vidéos réalisées. La première, j'avais un soucis. On peut voir le voyant TC allumé. Il y avait peut-être une perte de puissance par rapport à la normal.
http://www.dailymotion.com/video/x830d4 ... 192cv_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Seconde vidéo faite ce week-end.
http://www.dailymotion.com/video/xa4952 ... v-tes_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tiré contre une E46 M3 à quatre dans la voiture et moi seul. Evidemment je suis derrière, mais j'avance plutôt bien à ma surprise.
Contre un Z3 M idem. Derrière indéniablement, mais je suis en laissant de la distance au file des mètres.
Opel Astra Bertone Turbo
2L turbo 16V - 192Cv stock - 1345kg
De série :
- Cuir noir
- Ordinateur de bord (autonomie, consommation actuelle et moyenne, consommation en litres, vitesse parcourue, vitesse moyenne, chronomètre, etc...)
- Sièges chauffants
- Tapis siglées "Turbo"
Options :
- Climatisation automatique
- Range CD
- Xénon
Extérieur :
- Aérateurs Bertone Turbo
- Aérateurs Astra OPC phase 1
- Boulon anti-vol
- Calandre OPC
- Centre de jante Opel
- Disques de freins avant/arrière percées rainurées
- Jantes Turbo remplacées
- Pare choc OPC
Intérieur :
- Bouton TC + support trois boutons
- Filtre à habitacle
- Pédalier Irmscher
- Pommeau levier de vitesse Irmscher
- Soufflet frein à main
Moteur :
- Boite à air 2.2L
- Bougies NGK Irridium
- Cache batterie chrome
- Cache bougies OPC
- Durites SAMCO
- Entrée d'air Vectra C
- Peinture cache culbuteur
- Power rorh
- Vis cache culbuteur
En prévision :
N°1
- Changement du turbo par un Z20LEH
- Goujon Z20LEH
- Vidange circuit de refroidissement
- Vidange moteur 5W40
- Vis Z20LEH
N°2
- Graissage de colonette d'étrier
- Peinture étrier en noir
Photos lors de l'achat :
Photos aujourd'hui :
Photos réalisées cet après midi :
Projet dans l'avenir :
- Echangeur 9L
- Ligne d'échappement complète (précata supprimé, cata sport, intermédiaire, silencieux)
- Reprogrammation
Deux petites vidéos réalisées. La première, j'avais un soucis. On peut voir le voyant TC allumé. Il y avait peut-être une perte de puissance par rapport à la normal.
http://www.dailymotion.com/video/x830d4 ... 192cv_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Seconde vidéo faite ce week-end.
http://www.dailymotion.com/video/xa4952 ... v-tes_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tiré contre une E46 M3 à quatre dans la voiture et moi seul. Evidemment je suis derrière, mais j'avance plutôt bien à ma surprise.
Contre un Z3 M idem. Derrière indéniablement, mais je suis en laissant de la distance au file des mètres.