Pas de chauffage,ni de lumière au TDB.
Voilà les 2 problèmes a régler.
Merci de m'aider S.V.P!
PAS DE CHAUFFAGE§
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: PAS DE CHAUFFAGE§
Oui,le liquide de refroidissement est a son niveau,le ventilo fonctionne.Je ne sait ps ou se trouve le calorstat,j'ai une chaine de distribution(1986)
A+
yvon
A+
yvon
-
mister bacci
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Re: PAS DE CHAUFFAGE§
Pourquoi devrais tu avoir une lumière au tableau de bord ? Si tout va bien, tu ne dois rien avoir d'éclairé...
Bon, tu n'as plus de chauffage, ça peut signifire plusieurs choses =
1 - Ton radiateur ne chauffe pas parce que tu n'as pas d'eau dedans (obstruction, manque d'eau...) -> Purge ton circuit pour être sûr de ne pas avoir d'air. Met ton chauffage au maxi et laisse tourner le moteur, surveille le comportement de ton circuit d'eau et touche les durites de radiateur intérieur (qui doivent théoriquement être visible depuis le compartiment moteur) Si les deux sont chaudes, c'est que l'eau passe, sinon, y a un soucis et faut creuser
2 - Ca peut tout simplement signifier que ta commande de chauffage est cassée -> démonte ta planche de bord et vérifie l'état des câbles
Fait le test 1 et reviens avec le résultat pour pouvoir savoir ce qu'il en est...
A plus
Bon, tu n'as plus de chauffage, ça peut signifire plusieurs choses =
1 - Ton radiateur ne chauffe pas parce que tu n'as pas d'eau dedans (obstruction, manque d'eau...) -> Purge ton circuit pour être sûr de ne pas avoir d'air. Met ton chauffage au maxi et laisse tourner le moteur, surveille le comportement de ton circuit d'eau et touche les durites de radiateur intérieur (qui doivent théoriquement être visible depuis le compartiment moteur) Si les deux sont chaudes, c'est que l'eau passe, sinon, y a un soucis et faut creuser
2 - Ca peut tout simplement signifier que ta commande de chauffage est cassée -> démonte ta planche de bord et vérifie l'état des câbles
Fait le test 1 et reviens avec le résultat pour pouvoir savoir ce qu'il en est...
A plus