[Corsa C] Leve-vitre avant gauche, AB arr à changer
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2
[Corsa C] Leve-vitre avant gauche, AB arr à changer
Bonjour,
j'ai le moteur electrique de ma porte avant gauche a remplacer mais je ne sais pas du tout comment faire.
Pourriez vous m'expliquer le plus clairement possible et si possible avec des images pour m'aider à réussir ma premiere lecon de bricolage.
J'ai egalement le pare choc arriere à demonter pour remplacer un feu anti brouillard qui se trouve dessus.
j'ai le moteur electrique de ma porte avant gauche a remplacer mais je ne sais pas du tout comment faire.
Pourriez vous m'expliquer le plus clairement possible et si possible avec des images pour m'aider à réussir ma premiere lecon de bricolage.
J'ai egalement le pare choc arriere à demonter pour remplacer un feu anti brouillard qui se trouve dessus.
-
- Corsiste sur Mars
Re: Leve-vitre électrique avant gauche- feu AB arriere à changer
euh .......; c'est sur quelle voiture 

-
- Corsiste accompagné
opel corsa C, mais je viens de recevoir la piece et la notice de montage est avec.
Merci quand même !
Merci quand même !
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Histoire de compléter ta notice, tu dois absolument virer tes roues pour pouvoir tomber ton pare-choc arrière. Ensuite seulement tu peux accéder aux antibrouillards. Si je peux te donner un conseil, tant qu'à changer tes AB, profites-en pour connecter l'AB arrière droit à ton AB arrière gauche. Ainsi, ce sera symétrique et tu auras 2 AB arrières. C'est tout simple, il te faut une ampoule adaptée, un support d'ampoule (le mien est tiré d'une BX lol), et 2 fils + et - à raccorder à ton AB de gauche.
Pour ton moteur de lève-vitre, je sais pas trop comment s'est tanké ni où se situe le moteur des VE.
Pour ton moteur de lève-vitre, je sais pas trop comment s'est tanké ni où se situe le moteur des VE.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste accompagné
merci pour tous ses conseils, j'ai pas eut besoin d'enlever les roues même si j'ai un peu peiner.
Ton conseil pour AB est très bon, j'y ai penser mais pas fait pour le moment. Sinon j'avais l'ampoule intégré à l'AB neuf .
Je v me renseigner chez norauto ou bien si tu peux me faire un envois de photo car je débute vraiment en mécanique.
en cas de soucis, je vous préconise http://www.oscaro.com" onclick="window.open(this.href);return false; , ils sont tres bien.
Pour leve-vitre, je pense que je v y arrivé mais je suis preneur de conseil !
Ton conseil pour AB est très bon, j'y ai penser mais pas fait pour le moment. Sinon j'avais l'ampoule intégré à l'AB neuf .
Je v me renseigner chez norauto ou bien si tu peux me faire un envois de photo car je débute vraiment en mécanique.
en cas de soucis, je vous préconise http://www.oscaro.com" onclick="window.open(this.href);return false; , ils sont tres bien.
Pour leve-vitre, je pense que je v y arrivé mais je suis preneur de conseil !
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Il faut déposer les roues pour enlever le PC sur les C!!!
C'est quoi cette galère?
C'est quoi cette galère?
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste accompagné
non,non, j'ai reussi sans, il a des vis en plastiques a enlever au niveau du coffre avec clés BTR et des ecrous également en plastique à retirer au niveau des gardes boue avec une clef plate ou à pipe de 10.
J'ai pas démonté les roues mais j'ai un peu peiné avec mes clefs plates.
J'ai pas démonté les roues mais j'ai un peu peiné avec mes clefs plates.
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.2 16V
Il y a des chevilles en plastiques en bas également...
C'est faisable oui sans démonter les roues, mais autrement plus ch**** ^^
Donc si on veut bien faire et finalement gagner du temps, il faut prendre le temps de mettre sur chandelles la coco oui.
Je l'ai fait tout récemment, percer l'AB droit comme le gauche, et mettre le même support d'ampoule. et après relier à l'AB gauche, bien faire l'étanchéité partout, bien calé (pour pas que le fil se ballade) et ça roule
C'est faisable oui sans démonter les roues, mais autrement plus ch**** ^^
Donc si on veut bien faire et finalement gagner du temps, il faut prendre le temps de mettre sur chandelles la coco oui.
Je l'ai fait tout récemment, percer l'AB droit comme le gauche, et mettre le même support d'ampoule. et après relier à l'AB gauche, bien faire l'étanchéité partout, bien calé (pour pas que le fil se ballade) et ça roule