[Corsa C]Changement de leds

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE

[Corsa C]Changement de leds

Message par BloC »

Bonsoir!
Voila j'ai un petit problème pour changer l'éclairage de ma coco et je n'ai pas trouver de tuto assez précis...

Commande de phares:
J'ai d'abord commencer par enlever le petit vide poche en dessous de la commande de phare en le dégraffant. Ensuite j'ai enlever les 2 visses torx de la partie plastique du bas à la place conducteur afin de l'abaisser et avoir accès plus facillement à la commande de phare.
Comme ceci:
http://img13.imageshack.us/img13/7749/dsc01006qhl.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La photo n'est pas de moi hein?^^ Donc mon problème est justement de retirer la commande de phare comme c'est le cas sur la photo. J'ai tirer dessus à m'en bruler les bouts des doigts mais la commande n'est pas venue... Dois je faire une manouevre particulière pour hoter la commande de sa prise?

Merci pour vos réponses
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: [Corsa C]Changement de leds

Message par Y4nN »

Il faut que tu passes ta main derrière le boitier, et que tu ouvres grand la main pour venir appuyer très fort sur les 2 agraphes du boitier.
Avec l'autre main tu peux aider en tirant quand les agraphes sont un peu enfoncées.
Je ne te caches pas que c'est difficile.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre