Bonjour voila je viens d'avoir un accident, j'ai été percuté sur le coté, dans ma roue avant droite en fait.
On ne sait pas encore qui est en tord c'est ambigü mais j'ai peur de devoir payer mes réparations, et en fait mon pneu était éclaté (déchiré) et qqu'un m'a dit que peut-être ma barre de direction serait foutue.
Est-ce que qqu'un a une idée du prix que ça pourrait me couter? Disons à 100 € près quoi...
Comme mon pneu était déchiré il va falloir le changer, et donc le gauche aussi je suppose...
[Corsa B] Barre de direction
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: Barre de direction corsa B
Déjà content que tu n'ai rien et qu'il n'y ai que de la tole.
Pour ta roue, tout dépend de la nature du choc mais il est plus que probable qu'il y ai pas que ta barre de dirrection à changer les bras et surtout leur fixation étant prévu pour se déformer en cas de choc.
Si tu n'y connais pas grand chose en mécanique montre ta voiture à un pro en la mettant sur un pont.
Pour répondre à ta question c'est surtout en main d'oeuvre que ça chiffre car la pièce en question ui de mémoire se détaille ne coute pas bien chère en elle même.
Si tu veux un peu plus d'explications pour savoir si tu es en tord ou pas donne plus d'infos et surtout dis nous ce que tu as rempli sur le constat.
Pour ta roue, tout dépend de la nature du choc mais il est plus que probable qu'il y ai pas que ta barre de dirrection à changer les bras et surtout leur fixation étant prévu pour se déformer en cas de choc.
Si tu n'y connais pas grand chose en mécanique montre ta voiture à un pro en la mettant sur un pont.
Pour répondre à ta question c'est surtout en main d'oeuvre que ça chiffre car la pièce en question ui de mémoire se détaille ne coute pas bien chère en elle même.
Si tu veux un peu plus d'explications pour savoir si tu es en tord ou pas donne plus d'infos et surtout dis nous ce que tu as rempli sur le constat.

Alors en fait c'était à un carrefour, où moi je suis passé au feu, qui me semble-t-il était vert (je suivais d'autres voitures et un témoin qui a signé disait aussi que le mien était vert). Et la personne avec qui j'ai eu l'accident arrivait de la rue sur ma droite et a dit aussi que son feu était vert.
Sur le constat on a fait le schéma mais on a pas mis les feux (ce qui donne l'impression que j'ai refusé la priorité à droite donc). Je n'ai pas réagis sur le coup mais je rectifierai ça au dos et je joindrai une lettre pour bien expliquer. Par contre dans la case "remarque" tout en bas on a mis toutes les deux "passée au feu vert" et le témoin n'a pas mis quoique ce soit sur ce constat, donc en gros on a mis toute les 2 qu'on est passé au vert.
Voilà
Sur le constat on a fait le schéma mais on a pas mis les feux (ce qui donne l'impression que j'ai refusé la priorité à droite donc). Je n'ai pas réagis sur le coup mais je rectifierai ça au dos et je joindrai une lettre pour bien expliquer. Par contre dans la case "remarque" tout en bas on a mis toutes les deux "passée au feu vert" et le témoin n'a pas mis quoique ce soit sur ce constat, donc en gros on a mis toute les 2 qu'on est passé au vert.
Voilà
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si le témoin a mis ses coordonnées il sera contacté par les assurances.
Il faut que tu précise également si tu étais à l'arret ou en mouvement
Il faut que tu précise également si tu étais à l'arret ou en mouvement