Probleme 2 din

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Probleme 2 din

Message par J-C »

Bon voila j'ai depuis presque 2 ans un alpine sur ma corsa avec un adaptateur provenant de ebay qui permet d'avoir 1 din et une petite poche en dessous.

J'ai voulu aujourd'hui placer un truc alpine qui permet de ranger l'ipod dedans. Ce tiroir est 1 din, donc je comptais mettre mes 2 appareils dans l'emplacement, mais c'est la le problème ca ne passe pas, trop épais. De 1 les encadrement alpine bloque et même si je les enlève les cages en métal bloque aussi.

Donc ma question est, avez vous une idée, est ce que quelqu'un a déja mis 2 appareils 1 din ensemble? :roll:

Je pense qu'il faut peut être que je mette les 2 appareils dans une cage 2 din et non pas chacun dans une cage 1 din.
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Re: Probleme 2 din

Message par J-C »

je me répond à moi même si ca en intéresse quelqu'un un jour il aura une réponse.

J'ai bien regardé le truc et c'est donc impossible de mettre 2 appareil 1 din dans un emplacement 2 din.(fait chier j'ai acheté un truc pour rien :cry: )

(Çà peut être possible avec grosse modif du tableau de bord.)
lacaille70
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : d

Message par lacaille70 »

c normal 2 x 1 din ne font pas les dimension exate dune 2 dinil faudrai ke tu coupe le de cage de celle de dessous sa pourait passer
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par J-C »

oui exactement mais moi je pensait que c'était les même dimensions :roll:

Le problème c'est le cadre de finition alpine qui est trop large donc je vais certainement refaire un cadre moi même.
lacaille70
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : d

Message par lacaille70 »

bas oui ou tu coupe les 2 et tu fibre ou colle tu ponse et tu repeint
Répondre