J'ai un petit soucis avec mon klaxon...Enfaite il ne klaxonne plus...Lorsque j'appuie j'entend un petit clic clic.
Vous savez comment réparer ça?sa viens du fusible,ou le klaxon est mort?
Enfin bref j'ai besoin de votre aide, je trouve que sans klaxon sa craint,parce que avec tours les bouleys sur la route des fois on évite des accidents avec un coup de klaxon...
le mien quand il pleut il klaxonne plus (même quand il fait beau ) moi mon relais est situé derrière la calandre donc il doit se prendre de la flotte . je pense à ça ton relais doit être mort ou collé
ps: ceux qui étaient au Rasso au Lux on put voir ce problème de klaxon
Hmmm ué, je vais regarder de plus près ce week-end, j'esperais que ce n'etais qu'un petit fusible à changer, mais apparement non...
Si il faut que je change tout,je vais mettre un klaxon de merde du genre ceux qui utilise sa dans les tribunes et qui font une musique bizarre Mais après c'est illégal non? ^^
Kerry a écrit :Hmmm ué, je vais regarder de plus près ce week-end, j'esperais que ce n'etais qu'un petit fusible à changer, mais apparement non...
Si il faut que je change tout,je vais mettre un klaxon de merde du genre ceux qui utilise sa dans les tribunes et qui font une musique bizarre Mais après c'est illégal non? ^^
il me semble que c'est pas illégal, le mien que j'ai rajoutais et branché en série donc si je klaxonne l'origine et le nouveau fonctionne en même temps
Merci pour vos réponses, j'ai les examens la donc je vais finir et samedi je me penche sur le problème,je pense d'abord allez voir Opel pour qu'ils me disent d'ou sa viens et je fais le reste moi-même
Je viens de passer chez Opel :>
Donc verdict c'est le klaxon qui est mort...
La pièce coûte 36€ mais je ne sais pas comment la changer,je vais regarder sur le forum comment faire,et en même temps je change pour en avoir un plus joli
Enfaite j'aimerai maintenant remplacer le klaxon par un autre, peu importe lequel tant que je le récupère pour moins cher que chez Opel sa ira très bien
Est-ce-que quelqu'un peut me confirmer que tous les klaxons sont les même peu importe celui que je récupère? Il y a juste un + et un - ?
voilà
donc le premier dessin c'est mon branchement de mon klaxon
et le second c'est le branchement qui aurait être du faire normalement (désole pour la graisse )
Okay okay ;D
Mais sa m'aide pas trop, je ne sais pas si tout les klaxons sont les mêmes mais d'après les forums oui
Je vais aller en cherche un à la casse on verra ce que sa donne :>
Je suis revenu de la casse !
Le klaxon est installé j'ai récupéré le même de corsa,il y a des connecteurs différents pour chaque klaxons donc je n'ai pas pu changer :(