[Corsa B] pompe a eau et les 2 trous d'origine

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
etrigan
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] pompe a eau et les 2 trous d'origine

Message par etrigan »

bonjour ,

voila j'ai démonté ma pompe a eau de ma corsa combo et j'ai remplacé par une autre trouve a la casse !

mais j'ai remarque que la pompe a eau de la casse n'avait pas les 2 trous d'origine bouché , comme sur mon ancienne pompe , alors la question que je me pose !

pourquoi apres avoir remplacé la pompe puis fait le plein d'eau , de l'eau coule par un des trous et cela sans démarrer le moteur , apres le contact l'eau c'est arreter de couler , panneau_furieux

je ne trouve pas d'explication logique !
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Re: pompe a eau et les 2 trous d'origine

Message par gsi-jay »

quelle idée de remplacer une pompe à eau par une d'occas, tant qu'a la changer fallait mettre une neuve.... :roll:
Image
etrigan
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: pompe a eau et les 2 trous d'origine

Message par etrigan »

c'etait pour faire un test , mais je ne sais pas pourquoi dans les 2 trous d'origine , l'eau fuit , alors que sur l'ancienne pompe , le type d'avant a boucher les trous avec de la pate et une vis , alors a quoi servent ces trous et pourquoi cela fuit ?

mon pote ma dit que le probleme venait d'une durite qui pourrais etre écrasé quelque part !

mais je vais essayer de le vendre et me prendre une opel kadett 1.7 diesel !

sinon le meme pote ma dit que ce combo possede un moteur " isuzu " et que je devais le garder parce que apres 5 jours , sans avoir rouler le moteur a démarrer au quart de tour , je n'ai jamais vu ça sur aucune voiture ! panneau_mouarf
Répondre