kazaam a écrit :donc la c'est normal le 1A
Verifie que l'allume cigare soit branche dans le bon sens, il n'a jamais ete demonté?
t'aurais pas un multimetre qui traine par hasard?
Enfait c'est un allume cigare universel, car je ne l'avais pas d'origine sur la coco. Pour le multimétre, je doit en avoir un
corsa A 14 a écrit :ton allume cigare a t'il deja fonctionné soit avec un chargeur de telephone ou autre que l'allume cigare ?
Non juste en temps qu'allume cigare
Quiksilver a écrit :Vérifie le branchement de l'allume cigare des fois que y'a une mauvaise masse, mais bizzare en effet, c'est bien un branchement que ta repris dans la boite a gant ? Car j'ai vu quel q'un du forum et lui aussi avais les cables au niveau de la boite a gant comme tu m'avais dis, et moi comme un boulay j'ai fais brancher sur le poste

Pour moi, y'a pas d'autres branchement. Ce sont les fils qu'il y a à l'emplacement de l'allume cigare. J'ai repris ceux la ( J'ai jamais vu de fils dans la boîte à gants

). Un + et un -.
Mais j'ai pensé à un truc temps que j'était au taff. Pour un allume cigare, il faut un fusible ? Car vu que je n'avais pas d'allume cigare d'origine, il n'y avait donc pas de fusible

(Je parle d'un fusible qu'il y a dans la boîte à fusible de la voiture).
Ma fois, si c'est l'allume cigare universel qui fait tout merder, je le dégage et j'irrai faire le tour des casses voir si je peux pas en trouver un d'origine