Voila vous avez peu etre apercu mon post concernant mon soucis de roue de secours...
Pour résumer quand j'ai acheté Ma Coco j'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais pas de roue galette (car permet de faire un nombre de KM restreint à une vitesse restreinte...)
Contrairement à d'autres marques (comme seat notamment) Opel m'a dit que les Coco avaient de vraies roues, non galettes, avec lesquelles ont pouvait continuer sa route sans probleme en cas de crevaison...
Livraison de ma Coco en 2005 / grande confiance envers Opel / je ne verifie meme pas ma roue de secours...
3 ans après par le plus grand des hazard, je m'apercois que cette roue est 155/80 R13 79T alors que les 4autres sont de dimension 175/65 R14 82T .... grande rage interieure lol , courier direct a Opel France... Je n'obtiens pas réparation car cette roue est "conforme"...
Mais mon probleme n'est pas la conformité mais le fait que j'ai achetée cette voiture car la roue de secours etait sensée etre de meme dimension que les autres...(sinon j'aurais peu etre optée pour une autre marque...)
Alors aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous (quelqu'un qui serait très conservateur certes!!) aurait conservé la documentation commerciale et technique de la Corsa C...
Pour info ma corsa est de 2005, une Corsa C First essence 1.2 ...mais peut etre qu'il existe des documents généralistes...
Ma coco et moi on vous remercie d'avance

= = = ===