jaimerai savoir a cb vous montez en pointe avec 1.2L en corsa bien sur !!
Moi corsa c 1.2 16V 175 max jcomprend pas parait que lele devrai tapé plus, jai un kit dadmission dessus !! Jusqu'a 160 ca monte assez vite jdirai !!!
c'est clair...175 c'est bien.....et ca correspond à la vitesse max réel annoncée...alors te plaint pas et arrète de penser que tu as une porsche....si tu veux aller plus vite, change de caisse ou bien prend des descentes....
Modifié en dernier par titine54 le jeu. 29 déc. 2005 13:28, modifié 1 fois.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
titine54 a écrit :c'est clair...175 c'est bien.....et ca correspond à la vitesse max réel annoncée...alors te plaint pas et arrète de penser que tu as une porshe....si tu veux aller plus vite, change de caisse ou bien prend des descentes....
fawkes68 a écrit :vitesse réelle sur gps tomtom et non compteur !!! les 175 !!
J'ai aussi un tomtom, moi en rapport a ma Corsa c'est plus fiables, mais rien ne prouve que le tomtom est une reference en matiere d'indicateur de vitesse, bref tu dois aps etre mailn, car si tu as du 175 vitesse GPS je vois vraiment, mais alors vraiment aps de quoi tu te plaint...
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Encore et toujours la meme chose, le but d'un V max c'est pas de pousser pendant 10 km les gars, en general les constructeurs le font sur circuit, alors ils ont aps 15km de ligne droite...