boitier additionnel

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Xlant
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

boitier additionnel

Message par Xlant »

Question? je voudrai mettre un boitier additionnel sur ma corsa c 1.7dti, je monte à 170km/h et j'ai du mal. En mettant un boitier j'aimerais la pousser plus et gagner de la reprise car là, je trouve que c'est pas terrible terrible. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion dans mettre un? Avez vous entendu parler de ca?
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Xlant
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Xlant »

ok, merci pour l'info, c'est interressant. :grin:
panda
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par panda »

Franchement t'iras pas plus vite que 170 et cette vitesse compteur tu peux la baisser de 10km/h (vérifié par gps).
Tu vas gagner en reprise, mais oublie pas que ça change carrément la config du moteur et si tu veux encore la garder 100.000km... :roll: à toi de voire.

J'ai la meme voiture mais avant d'en mettre un j'attand une bonne opportunité car mettre 500€ dedans ça me branche pas trop surtout que c'est suffisant meme pour l'autoroute, je roule à 140-150 non stop et quasi personne me dépasse donc. Sur route elle a assez dans le coco pour dépasser en sécurité. J'attand vraiment une bonne occasion pour le faire (style reprogramation collective avec des gens du forum pq pas ;)).
J'ai aussi une 150ch chez moi et la conduite est aussi fun avec la corsa que l'autre ;)
Corsa C 1.7 DTI
Répondre