Corsa A Feux Angel Eyes ? ou Lexus

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Matoubbd
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Corsa A Feux Angel Eyes ? ou Lexus

Message par Matoubbd »

Bonjour, Opeliste Coco dite moi j'ai fait des recherche sur le forum je pence avoir bien chercher je voulais savoir si des feux angel eyes ou autre pour l'avant et des feux lexus ou autre existe pour la corsa A car hisoitre de faire plus estetique est pui les feux avant car la legende opel sur la visibiliter se continue j'ai eu une kadett, un frontera et donc une corsa et les faux cher opel c'est pas leur dada alors je c que sur le frontera j'avais mi des ampoule imitation xenon legal qui eclairer blanc est donc j'y voyer beaucoup merc d'avance
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Re: Corsa A Feux Angel Eyes ? ou Lexus

Message par gsi-jay »

je ne crois pas qu'il existe d'angel eyes pour corsa A ensuite il existe bien des lexus pour corsa A mais voila la mocheté que c'est.... :lol:

pour ma part ce qui donne pas mal de gueule sur la corsa pour l'arrière c'est les feux teintés (noir la plupart du temps mais rouge sur une voiture noire ça casse des briques :twisted: )

pour l'avant je crois que tu est condamné à rester comme ça car de mémoire il n'éxiste rien pour la corsa A (mis à part un kit HID xenon en H4 ça pourrait être pas mal)
Image
Matoubbd
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Corsa A Feux Angel Eyes ? ou Lexus

Message par Matoubbd »

merci bien donc je vais voir pour les feur tein en noir car ma titine est jaune donc en rouge :besch: po etre terrible merci bin je pence que je vais remetre les imitation xenon
Répondre