bonjour.
je possede une corsa b 3porte de 1999
j'ai un moteur 1.7 d qui est mort
j'ai dans mon garage un moteur 1.5 d de 1997
est-ce que je peut le remplace par celui-ci??
merci de bien vouoir m'aider
[Corsa B] changer moteur 1.7 d par un moteur 1.5 d
-
ozann
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4 SI
Re: est-il possble de passer d'un moteur 1.7 d a un moteur 1.5 d
Même si c'est théoriquement faisable, je déconseille......
Complètement illégal et donc non assuré !!!!
En cas de soucis,...si exxpertise,.....le numéro moteur ne correspondra plus..et hop : proces et tu paieras toute ta vie....
Vaut mieux chercher un 1.7 et vendre ton 1.5
Complètement illégal et donc non assuré !!!!
En cas de soucis,...si exxpertise,.....le numéro moteur ne correspondra plus..et hop : proces et tu paieras toute ta vie....
Vaut mieux chercher un 1.7 et vendre ton 1.5
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Salut
Comme dis, c'est illegal, bonne chance pour trouver un 1.7
Comme dis, c'est illegal, bonne chance pour trouver un 1.7
merci pour les conseil
je suivre vos conseil mais est-il possible que je mete un1.7 turbo diesel ??
je suivre vos conseil mais est-il possible que je mete un1.7 turbo diesel ??
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
vaut mieux être sourd que d'entendre ça
si tu cherche à être tous le temps dans la légalité je te conseille de te pendre de suite....
rouler avec une voiture swappé est un mode de vie, tu ne roulera pas forcement pareil avec un swap que d'origine mais bon rien ne m'empêchera de renverser quelqu'un avec ma voiture d'origine, je payerais quand même toute ma vie....
maintenant pour répondre à ta question c'est possible mais un peu inutile, quant on change un moteur c'est forcement pour un plus gros donc plus puissant (même si la on peux pas trop parler de puissance
)...
si ton 1.7 est vraiment mort, que tu veux absolument garder ta corsa et vu que les 1.7 sont introuvable (regarde peut être si ça existe dans les astra F) essai de le refaire à neuf, il est peut être pas si "mort" que ça
revend ton 1.5 (je pense que ça se revend bien) et avec les sous refait ton 1.7...
je me souviens ou ou j'ai vu ça mais j'avais vu une corsa B avec le 1.7 DTI d'astra dedans donc tout est possible
si tu cherche à être tous le temps dans la légalité je te conseille de te pendre de suite....
rouler avec une voiture swappé est un mode de vie, tu ne roulera pas forcement pareil avec un swap que d'origine mais bon rien ne m'empêchera de renverser quelqu'un avec ma voiture d'origine, je payerais quand même toute ma vie....
maintenant pour répondre à ta question c'est possible mais un peu inutile, quant on change un moteur c'est forcement pour un plus gros donc plus puissant (même si la on peux pas trop parler de puissance
si ton 1.7 est vraiment mort, que tu veux absolument garder ta corsa et vu que les 1.7 sont introuvable (regarde peut être si ça existe dans les astra F) essai de le refaire à neuf, il est peut être pas si "mort" que ça
revend ton 1.5 (je pense que ça se revend bien) et avec les sous refait ton 1.7...
je me souviens ou ou j'ai vu ça mais j'avais vu une corsa B avec le 1.7 DTI d'astra dedans donc tout est possible
merci de ta reponse soit jvais refaire mon moteur sinon jvais essayer dans trouver un autre
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
essai déjà de l'ouvrir voir ce qui cloche (foutu pour foutu), c'est peut être rien....