Bonjour à vous,
Au mois d'avril je vais recevoir ma corsa et je voulais savoir si c'est compliqué d'installer un autoradio dans celle-ci car je ne l'ai pas pris d'origine. Si j'avais besoin d'acheter un adaptateur au niveau des branchement pour mettre mon autoradio que j'ai acheté moi même et si fallait acheter un encastrement opel pour mon autoradio ou si tout est déjà prévu dans la voiture.
De plus, j'aurais voulu savoir si les portes se condamnent en roulant à partir d'un certain kilométrage en sachant que la mienne est une essentia ?
Si quelqu'un a une opel corsa essentia, j'aimerais bien avoir des photos de l'extérieur mais surtout de l'intérieur.
Merci d'avance pour vos réponses !
Ptites questions bêtes
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Stephb5489
- Corsiste accompagné

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Ptites questions bêtes
Hello
sur la essentia il n'y a rien, il faut l'adaptateur ISO de chez opel (pour pouvoir fixer un poste "normal") + l'adaptateur d'alimentation
Et a mon souvenir il faudra retirer les cables des HPs (un membre a deja eu la surprise) et poser aussi des HPs
EN gros ca va revenir a peu de chose pres, au pris de l'option que tu n'as pas pris
Pour les photos, regarde sur le site opel, les corsa D sont peu nombreuses ici et les essentia quasi inexistantes
a+
sur la essentia il n'y a rien, il faut l'adaptateur ISO de chez opel (pour pouvoir fixer un poste "normal") + l'adaptateur d'alimentation
Et a mon souvenir il faudra retirer les cables des HPs (un membre a deja eu la surprise) et poser aussi des HPs
EN gros ca va revenir a peu de chose pres, au pris de l'option que tu n'as pas pris
Pour les photos, regarde sur le site opel, les corsa D sont peu nombreuses ici et les essentia quasi inexistantes
a+
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Stephb5489
- Corsiste accompagné

Merci pour la réponse mais dans la essentia il y a déjà 4 HPs donc de ce coté il y a pas de problème, pas de cable à tirer.
-
Lauky
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.3 CDTI
Ouais, mais si tu n'as pas pris l'option "autoradio" est ce que les hauts parleurs seront intégrés dans la voiture ?
http://lauky.labrute.fr <<== même si je ne suis pas trop fan
-
Stephb5489
- Corsiste accompagné

Oui oui les HPs sont intégrés même sans l'option j'avais demandé quand je l'ai commandé, c'est comme les polos.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
C'est deja ca alors 
Sinon pour le kit de facade, regarde sur ebay, il y en a des pas trop cher (faut voir le couleur de ta console)
Sinon pour le kit de facade, regarde sur ebay, il y en a des pas trop cher (faut voir le couleur de ta console)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
Emilie57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : CDTI 1.3
Pour les portes, moi sur la Cosmo je peux régler le verouillage auto à partir de 30 kms/h, mais je ne l'ai pas fait (:nosms: peur qu'en cas d'accident les pompiers peuvent pas ouvrir la porte!) ,j'ai le bouton au-dessus de l'auto-radio suffit d'appyer dessus 
-
Kerry
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Hello,
Je sais pas comment se présente l'intérieur de ta coco.
Perso j'avais un lecteur K7 en l'achetant, je suis allez chez Opel et j'ai acheté la facade + faisceau pour mettre un lecteur CD universel. Les 2 pièces me sont revenus à 30€ TTC.
Comme dit Kazaam il faudra peut-etre acheter un adaptateur ISO (j'avais deja l'adaptateur il me semble).
@ tte
Je sais pas comment se présente l'intérieur de ta coco.
Perso j'avais un lecteur K7 en l'achetant, je suis allez chez Opel et j'ai acheté la facade + faisceau pour mettre un lecteur CD universel. Les 2 pièces me sont revenus à 30€ TTC.
Comme dit Kazaam il faudra peut-etre acheter un adaptateur ISO (j'avais deja l'adaptateur il me semble).
@ tte