[Corsa B] Du son dans ma petite corsa!!!!

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
saralala29
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] Du son dans ma petite corsa!!!!

Message par saralala29 »

Bonjour à tous le monde

Voila j'ai donc eu récemment une opel corsa B édition 2000 je crois (1.7 d)!!!!!

et j'aurais voulu avoir un meilleur son dans la voiture sans pour autant engager des sommes énormes

j'ai remarqué qu'il n'y avait que 2haut parleurs (portieres) (à moins que je n'ai pas tout vu)
et l'autoradio est d'origine

J'aurais donc juste voulu savoir ce que vous me conseiller (changer les haut parleurs existant ou/en rajouté d'autres et si oui lesquels!!!??) et quels autoradioS sont vraiment interesant (pouvant lire L ipod si possible) sans monter dans des fortunes (je suis étudiante!!!!)

Dsl si ce n'est pas très prècis comme demande, mais je n'y connais pas grand chose
j'espere juste que vous pourriez m'aider

Merci d'avance

Sarah
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Re: Du son dans ma petite corsa!!!!

Message par bubu »

Bah si tu trouves que le son est bon à l'avant, rajoute des HP à l'arrière, il y a un emplacement prévu mais il faut démonter les cotés dans le coffre.
Image

Pour l'autoradio, tu as le choix (les goûts et les couleurs, ça se discute pas); Moi, j'ai installé un Pioneer qui me sors 4 x 40 watts avec les HP d'origines et j'en suis content.
A toi de voir, ceci étant la formule la moins cher. panneau_faq
corsa B swing 12 i de 1994
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

hello
qui dit ipod dit autoradio qui coute une fortune :lol:

pour le reste essai la recherche, il y a plein de topics, conseils... :)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
saralala29
Corsiste accompagné