Y4nN a écrit :Ok merci des renseignements
un peu gros pour le rétro (et jacky ^^) mais simpa pour des clés je pense (enfin si on a peur de perdre ses clés ^^)
Non elles ne sont pas grande 9cm . Après chacun ses gouts je trouve pas que ca fait jacky vu que ce sont les mascottes de la corsa. . J'ai mis Blue en porte clée les autres sont sur mon étagères pour l'instant.
Pour te punir, avec Quicksilver on va intercepter ta coco et la cacher jusqu'à ce que tu nous donnes une pitite piluche Cmon
'Sont chouette en tout cas, dommage qu'on trouve ça que sur des sites genre ebay j'aime pas ce genre de transactions en ligne, je dois faire un peu vieux schnok mais j'ai plus confiance dans un magasin en donnant l'argent directement à la personne qui me donne directement la marchandise.
Je reste confiant Ebay, mais seulement, j'ai commandais sur Ebay en décembre pour qq1 qui ma bassiné en Chine, résultat, commande jamais recu, obligé de faire appel, bref un vrais bordel..
Je favorise sur la France, mais y'a rien en France pour des C'mon :(
Pour te punir, avec Quicksilver on va intercepter ta coco et la cacher jusqu'à ce que tu nous donnes une pitite piluche Cmon
'Sont chouette en tout cas, dommage qu'on trouve ça que sur des sites genre ebay j'aime pas ce genre de transactions en ligne, je dois faire un peu vieux schnok mais j'ai plus confiance dans un magasin en donnant l'argent directement à la personne qui me donne directement la marchandise.
Nonnnnnnn bande de méchant lol. Si vous faite ca je vous mord!
Sinon on ne trouve pas que ca sur ebay tu as le site officiel sécurisé : http://www.thecmons-shop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;"