Bonjour,
Je possède une corsa D de nov 2006 avec une autoradio/lecteur Cd CD30 MP3. Il semble que le lecteur n'accepte pas les CD multi-sessions (capacité de graver des fichiers en plusieurs fois). Pouvez-vous me confirmer cela?
Est-ce une limitation connue chez Opel ou est-ce un bug qui peut être pris en charge par la garantie?
donon67
Corsa D CD30 mp3 lecture CD multi-session
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Corsa D CD30 mp3 lecture CD multi-session
Hello
c'est une limitation de quasi tous les lecteurs Cd de voiture
donc rien a passer en garantie
Meme chose pour une session reouverte sur un CDRW
c'est une limitation de quasi tous les lecteurs Cd de voiture
Meme chose pour une session reouverte sur un CDRW
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Nicoo
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2
Re: Corsa D CD30 mp3 lecture CD multi-session
les multi-sessions il n'y à quasi que des pc pour pouvoir les lire, je m'explique, ton cd audio comme un cd gravé non multi session posséde Une zone de début et UNE zone de fin ce qui n'est pas le cas d'un multi qui lui possède plusieurs de ces zones (une par session de gravure) il est donc logique que ton lecteur cd y perde un peu son binaire ^^ pour les RW c'est un autre soucis, les anciennes données sont toujours présentes mais l'espace est concidéré par l'ordi comme disponible a l'écriture (même principe que quand tu supprime des fichiers sur ton disque dur ils sont toujours présent sur le disque mais l'espace qu'ils prennent est marqué comme dispo a l'écriture.) il existe donc par conséquent les anciennes zones de début et de fin qui sont superposées avec les nouvelles, un ordi arrive a gérer ça, mais un lecteur autoradio lui n'y arrive pas => trop d'informations parfois contradictoires (zone de début et de fin superposées par exemple.)
Voila un début d'explication, j'espère que ça te seras utile .
Voila un début d'explication, j'espère que ça te seras utile .
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...