[Corsa A] ralenti trop haut sur corsa A 1.3S
[Corsa A] ralenti trop haut sur corsa A 1.3S
Bonsoir j'ai un petit souci de ralenti qui est trop haut meme lorsque la voiture est chaude et si j'accelere a fond il redescend un petit peu et remonte lorsque je roule a nouveau! Est ce un problème de réglage du carbu ou une pièce defectueuse? merci
audi a4/corsa A/renault 15
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: ralenti trop haut sur corsa A 1.3S
Verifie le cable de starter, des fois qu'il ai un peu de jeu et reste enclenche
tu peux verifier aussi le carbu, l'avantage de ce genre de moteur, ya rien d'electronique
tu peux verifier aussi le carbu, l'avantage de ce genre de moteur, ya rien d'electronique
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
merci de tes réponse mais j'ai un starter automatique alors est ce qu'il y a aussi un cable comme pour un manuel?
audi a4/corsa A/renault 15
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Non, il n'y a pas de câble, c'est un système avec des ressors qui se trouve sur ou près du carbu.
je me rappelle plus très bien car il y a longtemps et j'ai plus la RTA. Javais dû le changer à l'époque.
je me rappelle plus très bien car il y a longtemps et j'ai plus la RTA. Javais dû le changer à l'époque.
corsa B swing 12 i de 1994
Re: [Corsa A] ralenti trop haut sur corsa A 1.3S
Moi j'ai l'effet inverse, le ralenti oscille entre les 500/600 trs minute et elle fini par caler.
Le Mecano m'a dit que c'etait l'allumage mais aprés changement de bougies et de faisceau de bougies toujours pareil!
Par contre elle roule niquel!
Le Mecano m'a dit que c'etait l'allumage mais aprés changement de bougies et de faisceau de bougies toujours pareil!
Par contre elle roule niquel!
Re: [Corsa A] ralenti trop haut sur corsa A 1.3S
sa resemble a une carburation mal regler au circuit de ralenti
netoyage de carbu, vericication prise dair,reglage de ce qui l'est
netoyage de carbu, vericication prise dair,reglage de ce qui l'est