[Corsa B] embrayage neuf pedale bizare

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
niko51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7 D

[Corsa B] embrayage neuf pedale bizare

Message par niko51 »

Bonjour!
Voila j'ai changé mon embrayage aujourd'hui, (kit d'embrayage+cable), après avoir récupéré ma voiture, je l'essaye, là surprise, quand la pédale d'embrayage revient je la sens presque pas, normalement on la sent sous le pied, mais là c'est come si elle remonté tout doucement! ça fait bizare! panneau_lol , donc si quelqu'un à dejà changé son embrayage et son cable surtout dite moi si cela vous a fait pareil! sinon avec mon pere on vera peut etre pour remettre l'autre comme il est déja "rodé". Dite moi si ça partira a force ou non!!
merci panneau_mouarf
Corsa B 1.7l D noir 1996 60cv
ma corsa
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Re: Corsa B embrayage neuf pedale bizare

Message par Quiksilver »

Salut,

Mon embrayage a était changer en même temps que ma boite de vitesse y'a pas longtemps, le cable avec, au début la pédale etait super molle, je sentais même pas quand j'appuyé, maintenant elle a durcis
niko51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par niko51 »

en fait moi elle est aussi dur qu'avant (enfin ni dur ni molle, normal quoi), mais c'est quand elle remonte on dirait qu'elle a du mal alors que non, mais je pense que c'est le temps que ça se fasse (j'espere!)
sinon tu m'avait dit que tu avais un probleme de bruit avec le levier de vitesse (tu t'en souvient??!), j'ai demandé au mec qui a fait mon embrayage de regarder a sa, et il m'a dit que c'est un clips sous la console en plastique du levier qui est usé ( le truc blanc), je crois que c'est le bout de plastique blanc, donc dans les différentes propositions qu'il y avait sur l'autre topic, c'est le clips ou circlips de je sais plus quoi qui faut changer!!
ma corsa
niko51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par niko51 »

sinon c'est au bout de combien de temps que ta pédale a durci??
ma corsa
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Elle est devenu dur vers la fin du week-end sois environ 500km apres, justement, j'ai encore se couillon de bruit malgré le changement de la boite :evil: :evil: :evil:
Répondre