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rabaissement

Posté : jeu. 22 déc. 2005 13:09
par blackcorsa
salut je veux rabaisser ma corsa b sans avoir de contrainte de frotement des roues ds les ailes a l'arriere en tous cas l'avant ca va ya moyen de bien rabaiser avant de toucher mes jante c du 195/50/15 voila une tof pour montrer l'arriere (eventuelement je peu par apres mettre de 195/45/15 merci a vous

tof

Posté : jeu. 22 déc. 2005 13:11
par blackcorsa
Image

Posté : jeu. 22 déc. 2005 14:08
par niko1242
une fois encore cette eternel question

quelle est le deport de tes jantes L'ET si tu prefère

si 'est du ET35 oublie ca va frotter a coup sur

avec un ET38 tu as une lueur d'espoir après ca va dependre de la forme de ton pneu (ceci est propre a chaque marque de pneu)

si tu as un ET de 40 ou + alors la pas de soucis tu peux la rabaisser sans autre

sinon n'oublie pas qu'avec les nouvelles directive a 2 euros de votre chère pays les 195 45 15 ne passe plus le CT...

donc voila bon courage

pour un avant test prend 3 copain asser cotaud genre minimum 80kg et va faire un tour avec tu verras tout de suite si ca va frotter quand elle sera rabaisser.. :wink:

lueur d'espoir en vue alors

Posté : jeu. 22 déc. 2005 19:55
par blackcorsa
re salut c du ET 38 mais je frote d'un cote a l'arriere quand je suis charger cote droit :???: ya t'il moyen de recentrer l'essieux arriere par un garage ? me lance pas la dedans ni pour les suspensions .. mais ca me dis pas de combien je peu envisager de rabaiser et ya moyen de rabaisser de ce que l'on veux ex -1/-2/-3 sur je taperais des cales a l'arriere pour pas taper ds l'aile

rabaisser comme ca c assez pour moi

http://tuningbelgium2005-2.ibelgique.co ... ney/68.jpg

Posté : jeu. 22 déc. 2005 21:04
par niko1242
le messieurs desire un petit -35 a voir la bordeau et noir


sinon si tu veux un rabaisement a la carte y a du Voltec ou Kw

voltec etant la sous marque kw donc l'ancienne gamme en acier

chez kw trois variante

du simple reglage d'hauteur au rglage en durteté avec cartouvhe a gaz mais bon le prix n'est pas le même

sinon bin pour que ca ne froote plus un garage ne pourra rien y faire c'est une anomalie d'origine chez opel


ta solution est simple tu demonte ton petit passage en plasique et tu deplie en douceur le reour en tole qi'îl y dessous le cache et la ca frotteras plus

Posté : lun. 26 déc. 2005 21:23
par SpItChOU972
elle est pas mal ta corsa mec ! :wink: continue com sa !

Posté : sam. 25 févr. 2006 21:06
par dennychina
ehe,,,enfait c'est quoi le ET?
c'est marque ou?merci

Posté : dim. 26 févr. 2006 4:46
par 12V
dennychina a écrit :ehe,,,enfait c'est quoi le ET?
c'est marque ou?merci
Dans ta jante, c'est gravé.
C l'indice qui indique si ta jante sort ou pas.

Si tu trouves ton ET trop faible, tu mets des elargisseurs.

Je te conseilles du eibach comme ressort en -3cm, c'est ce qu'à la corsa là.

12V

Posté : dim. 26 févr. 2006 21:26
par dennychina
AH OK MERCI A 12V

Posté : dim. 28 oct. 2007 19:33
par COYOTEBAD
moi j'aimerais savoir la durée de vie des amortisseurs sport avec des ressort court a moins 40 ( avec une conduite sportive )

Posté : dim. 28 oct. 2007 21:18
par som28
niko1242 a écrit :le messieurs desire un petit -35 a voir la bordeau et noir


sinon si tu veux un rabaisement a la carte y a du Voltec ou Kw

voltec etant la sous marque kw donc l'ancienne gamme en acier

chez kw trois variante

du simple reglage d'hauteur au rglage en durteté avec cartouvhe a gaz mais bon le prix n'est pas le même

sinon bin pour que ca ne froote plus un garage ne pourra rien y faire c'est une anomalie d'origine chez opel


ta solution est simple tu demonte ton petit passage en plasique et tu deplie en douceur le reour en tole qi'îl y dessous le cache et la ca frotteras plus
Voltec, je connais pas, par contre Weitec oui... :lol:

Posté : dim. 28 oct. 2007 22:50
par jujudu64
Avec -3cms on ne gratte nulle part ? (ralentisseurs ?)
La tenue de route, a la base pas tres bonne de la corsa, est elle alors améliorée ?

Sinon il est vrai que la corsa en photo dans le premier post est drolement jolie ;)