Hello,
Kazaam: J'ai regardé ton topic,mais tu parles d'une corsa B dessus

Excuse moi mais je ne suis pas un pro en voiture, donc si je comprends bien un filtre est composé de 2 parties, le filtre à air lui meme et la coque qui va avec?
Dans ton topic tu n'a pas juste acheté le filtre,tu as également le compartiment qui va avec? (un kit admission ?)
Donc ton idée c'est qu'au lieu de payer 100€ j'achete un kit de base à 20€ qui fera le même bruit mais en plus je m'organise pour lui amener de l'air froid pour ne pas perdre de puissance?
Le bruit enfaite il vient de la forme du filtre?du kit dans sa totalité?de la prise d'air?
Overdoz: Merci pour ton avis !
Donc tu confirmes qu'il y a un changement de bruit avec un changement de boite à air c'est cool ça,comme ça je n'investis pas dans le vent, tu dis que le bruit ne se fais entendre qu'en étant pied au plancher,mais c'est nickel parce que je ne compte pas réveiller tout le quartier quand je passe à 3h du mat,juste me faire plaisir et entendre un joli bruit lorsque je suis pied au plancher
Pour la boite à air je ne sais pas encore ce que je vais prendre...Si une même boite à 20e fais le meme bruit que celle à 100€ je ne vais pas hésiter longtemps
Et sinon tu as installé une gaine également pour la prise d'air chez toi,ou tu as laissé la prise d'air au niveau du moteur?
Le manchon de raccordement c'est quoi? ^^
Si tu peux me faire une tof de ton montage sa m'interesse et comme ça si je suis perdu pendant mon montage je prends exemple sur le tiens

Tu annonces 15min mais tu t'y connais bien?moi j'ai vraiment pas beaucoup de connaissances,à part avoir changer le filtre à air et les bougies sur mon ancienne punto j'ai jamais rien touché sur une voiture
Merci encore les gars
A+++