Achat autoradio et HP

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Achat autoradio et HP

Message par clv »

Bonsoir, alors j'aimerais acheté un auto radio pour ma Corsa B de 1997 pour changé celui d'origine a k7! J'aimerais aussi acheté des enceintes avant!

Alors je n'ai aucune idées de ce qui se trouve comme connectique dans ma voiture, je vais essayer de trouvé les "fourches" pour enlevé l'auto radio d'origine.

Dans la voiture se trouve un "afficheur" ou s'écrit la station que j'écoute, peut on conserver l'affichage de celui ci ou le nouveau auto radio n' affichera rien du tout dans cette zone?

Alors je pensait a cette auto radio ci sera t'il compatible avec toute la connectique installé a bord du véhicule

lui
http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=JILIE" onclick="window.open(this.href);return false;

ou lui
http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=JILIE" onclick="window.open(this.href);return false;

Que valent t'ils?

m'en conseillez vous d'autres?

Il me faudrait alors une compatibilité avec les cd audios et mp3 ainsi qu'une prise usb et si possible compatible Ipod ( mais je croit que c'est avec un câble supplémentaire qu'on branche sur usb c'est sa?

Pour les HP avant je n'ai aucune idées du prix a mettre dedans?
je ne suis pas a la recherche des plus gros BOUM BOUM je recherche juste a avoir une bonne qualité d'écoute a un niveau moyen!

Es ce difficile a installé le tout?

J'aimerais aussi monté un allume cigare car ma voiture n'en dispose pas ou "prendre" le 12V et ou brancher le tout?

Merci a ce qui lirons et si possible pourrons me répondre.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: Achat autoradio et HP

Message par Kazaam »

Hello
l'autoradio tout passe c'est du standard iso, au pire il faudra une rallonge iso
les HP perso j'ai mis des alpines en eclaté 2 voies (50€ et ca passe nickel) il faut aussi acheter les entretoises pour fixer les HPs

L'ipod ca depend des postes, certains passent par l'usb d'autres par un cable a brancher a l'arriere du poste

L'afficheur sera inutilisé, l'interface coute cher et ne se trouve pas facilement (et seul quelques autoradios la gere)

Pour demonter celui d'origine essai avec des clous assez long ;)

a+
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
pimousse8862
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XEP

Message par pimousse8862 »

slt a toi corsiste
alor pour sortir ton autoradio dorigine si tu na pas la "pince" tu prend 4 gro coul que tu met dans chaque trou et tu tire sa vien tout seul.
tu peut adapter nimporte quel poste sur ta voiture ya aucune souci.
concernant ton affichage deporté si tu veut le gardé il te faut acheté une cosse special en plus(cher et compatible seulement avec certaine marque d'autoradio)renseigne toi.
moi j'en avais pour 90€
pour l'autoradio vu le prix que tu est capable de mettre je te conseillerais de partrir sur du alpine , c'est le must et bas beaucoup plus cher !
si tu veut avoir un peu plus de son sans pour autant avoir du boom boom , met des enceintes sur ta plage arriére le son en sera :nosms: mieux.
aprés pour les enceintes tout depend de ton buget?
pimousse8862
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

[quote="kazaam"]Hello
nos idée se rejoigne lol
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par clv »

Alors mauvaise nouvelles j'ai pas réussi a extraire mon auto radio et je l'ai cassé mais tout est encore incorporé, je sius allé a naurauto pour voir si il pouvait m'extraire ce foutu auto radio mais le mec n'a pas réussi, je me retrouve donc ac un auto radio qui ne fonctionne pas, je pense allé chez opel voir si ils peuvent me l'extraire, savez vous si des vis de fixation sont cachés dérière le poste?

merci a vous
pimousse8862
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

tu as mit 4 clou dans les trou et tiré?
quesque tu as cassé?
sinon ver tes pedales sur ta droite tu as un cache ta une vis a enlever tu lenléve et tu aura accés a l'arriére du poste essayé de poussé tu vera si sa sor ou quoi.
tien au courant
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par clv »

Oui oui j'ai essayé avec des clous ils n'est pas venu, alors j'ai enlevé la façade avant en plastique et réessayer en vint!!

Ce qui est cassé c'est l'espèce de petite languette qui sert a faire communiquer la façade avant avec les boutons et le cœur!!!

La petite trappe a droite du coté conducteur je l'ai enlevé, je l'ai pousser dans tous les sens on étais deux et l'auto radio il ne bouge pas d'un poil, le mec de naurauto a mis les pinces et le truc il bougeait pas d'un poil. a croire qu'il est fixé dérière avec des vis!!
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

normalement ca sort tout seul il faut mettre des clous du bon diametre (comme le trou) et suffisament long pour que ca aille bien au fond
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par clv »

oui oui mais le mec de naurauto il a essayé lui avec des vraie pince et il a pas bougé alors que le mec il a l'habitude de démonté et il n'y arrive pas!!

Je pense allé dans un autre magasin naurauto et acheté le matos que je veux, et je leur laisse ma voiture et il se démerde pour enlevé le matos et installé le nouveau!!
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par clv »

alors je viens au news, l'autoradio d'origine a été enlevé cet après midi et remplacé par un alpine cde-102ri!! je n'ai pas encore changé les hp avant car il ne disposait pas des entretoises nécessaires!
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

il est mancho alors le gars de norauto si il arrive pas a le retirer avec les pinces fo k'il change de metier
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
clv
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par clv »

Fondzi a écrit :il est mancho alors le gars de norauto si il arrive pas a le retirer avec les pinces fo k'il change de metier

ouai ouai car quand je vois que mon pote me la enlevé en 1 minute chrono avec juste un tournevis plat la tu te dis que l'autre c'est un mancho!!!

en tout cas le petit alpine il est frais!!
Répondre