a quel file dérriére le poste, brancher le fil "remote" ??

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
corsa2maladZ
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

a quel file dérriére le poste, brancher le fil "remote" ??

Message par corsa2maladZ »

salut a tout les corsiste :grin:

voila j'ai installer une sono dans la bagnol d'un pote donc un sub en 20cm et un ampli caliber et le truc ou je planche c'es le fil "remote" a brancher dérriére son poste ( c'est le fil qui se trouve généralement acocher entre les deux RCA) j'aimerais savoir a quel fil il se raccordent t'il dérriére le poste de quel couleur est il au moins aprés je trouver pas de souci et si il est déja raccorder a quelque chose ou pas panneau_merci

PS : panneau_help C'est urgent panneau_help

c'est une corsa A 4porte 1.2L je ne connais pas l'anner désoler

je sais que pour le fil il s'agiré d'un file bleu qui aparament ne serait raccorder a rien c'est sa ??

merci d'avance je le re dit encore désoler mais c'est urgent panneau_help panneau_help
corsa2maladZ
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: a quel file dérriére le poste, brancher le fil "remote" ??

Message par corsa2maladZ »

petit up

siouplez panneau_help panneau_hihihi
djyan62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : c
Moteur : 1.7 dti

Message par djyan62 »

salut, le remote se branche sur le 12V aprés contact, afin d'allimenter l'ampli seulement lorsque le contact est mis.Généralement, le fil est rouge, mais je l'ai déja vu jaune également.Je te conseille d'utiliser un voltmètre pour en etre sur.A bientot.
Corsa C 1.7 DTI 16V
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

c'est sur a 2h du matin le forum est plein :roll:

lit la doc de ton autoradio, ca se met soit sur le fil pour alimenter l'antenne ou sur le 12v contact
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
gae83200
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : b
Moteur : gsi 16v

Message par gae83200 »

le rimote se branche sur le plus apres contact
prend un testeur electrique tu le met sure continuité et tu met le moin sur une masse et tu trouvera le plus tres facilement
voila :)
salutation a toi amie corsiste
ma caisse ben une corsa b gsi 16v noir
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

slt normalement sur ton autoradio tu as un faisceau deporté (pas tous malheureusement) si toute fois tu l'as tu as plusieurs fils tous seuls dont un bleu avec un trai blanc et un orange (un rose aussi mais il est pour le mute du tel) tu peu te brancher sur un de ces fils pour ton remote apres si tu ne l'as pas faut regarder sur ta prise d'origine et trouvé un plus apres contact (si elle est d'avant 2000 tu peu te prendre sur les fils de l'allume cigare) sinon fais une rechercher au voltemetre pour trouvé un plus apres contact comme les autres te l'ont dit
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre