[CORSA C] Comment installer les feux brouillards avant ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
[CORSA C] Comment installer les feux brouillards avant ?
Vu que je ne possède pas encore la opel corsa C mais je vais bientot normalement l'acheter car ma voiture opel corsa B = épave...
Et comme j'ai vu dans les annonces il y'a une bonne affaire pour la opel corsa C mais cette voiture n'a pas les feux de brouillards.. Je me demande juste si on pouvait l'installer nous même? J'ai vu le sujet des xénon il est très bien expliqué avec vidéo.. Ca me donne envie d'essayer lol...
Possible ou pas?
Dur à faire ou pas? Ca met combien de temps?
Si c'est trop compliqué et que ca met des heures et faut tout démonter, ca me tente pas mais mettre des faux feux c'est possible? mdr
Merci =)
Et comme j'ai vu dans les annonces il y'a une bonne affaire pour la opel corsa C mais cette voiture n'a pas les feux de brouillards.. Je me demande juste si on pouvait l'installer nous même? J'ai vu le sujet des xénon il est très bien expliqué avec vidéo.. Ca me donne envie d'essayer lol...
Possible ou pas?
Dur à faire ou pas? Ca met combien de temps?
Si c'est trop compliqué et que ca met des heures et faut tout démonter, ca me tente pas mais mettre des faux feux c'est possible? mdr
Merci =)
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Re: [CORSA C] Comment installer les feux brouillards avant ?
Sujet deplacé dans la section adequate
-
pimousse8862
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XEP
slt oui c'est possible la preuve en image mais sur une coco B.
le principe est le méme pour nimporte quel voiture.
pour le temp d'instalation tu peut compté une bonne heure pour bien faire et passé les cable ou ils faut.resultat garanti j'en suis tres content.
le principe est le méme pour nimporte quel voiture.
pour le temp d'instalation tu peut compté une bonne heure pour bien faire et passé les cable ou ils faut.resultat garanti j'en suis tres content.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
et oui la preuve la mienne, si besoin je suis là
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Ah si c'est pas trop dur... Sur la coco B j'aimerai bien mais elle partira en épave le 16 novembre snif snif... Le garagiste m'a trouvé une corsa C fashion essence gris clair métalisé :'( et 5 portes :'( 50 000kms pour 6200 euros c'est pas mal et j'ai pas encore acheté, bientot...
Ma coco B est noire et 3 portes essence 1,2 16V, une si belle bonne voiture qui part a cause d'un accident a l'arrière snif......
Bref... que pensez vous de la corsa C fashion essence ?
Sinon revenons au sujet... Je ne sais pas si ma nouvelle coco aura les feux de brouillards, mais sinon ce sera facile a faire sur la C ?
J'ai l'intention de mettre les xénons et feux d brouillards moi-même... Après avoir lu le sujet xénons. Si je mets les xénons pour seulement sur feux d croisement, marchera t'il aussi en même temps pour les feux d brouillards? et comment les allumer ? faut faire un trou pour ajouter un interrupteur? vu que sur les opel y a la molette pour allumer les lumières......
Chui une nana.. Désolée pour les pleins de questions mdr
Merci
Ma coco B est noire et 3 portes essence 1,2 16V, une si belle bonne voiture qui part a cause d'un accident a l'arrière snif......
Bref... que pensez vous de la corsa C fashion essence ?
Sinon revenons au sujet... Je ne sais pas si ma nouvelle coco aura les feux de brouillards, mais sinon ce sera facile a faire sur la C ?
J'ai l'intention de mettre les xénons et feux d brouillards moi-même... Après avoir lu le sujet xénons. Si je mets les xénons pour seulement sur feux d croisement, marchera t'il aussi en même temps pour les feux d brouillards? et comment les allumer ? faut faire un trou pour ajouter un interrupteur? vu que sur les opel y a la molette pour allumer les lumières......
Chui une nana.. Désolée pour les pleins de questions mdr
Merci
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Merci de lire tes MP et de te presenter dans la section adequate.
Merci
jerome
Merci
jerome
-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

pour les anti-brouillard ce n'est pas si compliqué; mais il faut bien compter 4h de boulot pour un travail correct
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
LO
Triste fin
Ma présentation
LO
-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

j'ai commencé un tuto
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
LO
Triste fin
Ma présentation
LO
-
pimousse8862
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XEP
oui si tu rajoute des anti brouillard il te faudra rajouté un intérupteur ou alor trouvé un bouton dorigine anti brouillard je ne connait pas trop les coco c mais c'est tjr possible