moteur 1.7 TD
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
moteur 1.7 TD
voila je cherche un moteur 1.7 td on mas dit quil y en avait eu sur corsa b moi je doute pouvait vous me dire ou je pe trouver ca et a quel prix le gars ma dit quil me fodrait remplacer la boite a vitesses c pas du tout pour tt de suite mais je me renseigne
-
titine54
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
Re: moteur 1.7 TD
1.7 td??? t'es sur??? un 1.7d oui mais td je crois pas...skudero a écrit :voila je cherche un moteur 1.7 td on mas dit quil y en avait eu sur corsa b moi je doute pouvait vous me dire ou je pe trouver ca et a quel prix le gars ma dit quil me fodrait remplacer la boite a vitesses c pas du tout pour tt de suite mais je me renseigne
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Il y a eu deux versions de 1.7 TD chez Opel, pas sur Corsa B mais sur astra-vectra...
Un isuZu et un Opel, le isuzu est un excellent moteur, de 82cv, l'opel j'en parlerai pas, Opel font de tres bon moteurs essences, en diesel no comment...
Apres les boites de vitesses reste Opel quand meme, mais un diesel comme ca ca doit etre abordable, le tout est d'en trouver hein, mais ca reste un swapp...
Un isuZu et un Opel, le isuzu est un excellent moteur, de 82cv, l'opel j'en parlerai pas, Opel font de tres bon moteurs essences, en diesel no comment...
Apres les boites de vitesses reste Opel quand meme, mais un diesel comme ca ca doit etre abordable, le tout est d'en trouver hein, mais ca reste un swapp...

-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.5 TD
ok merci :nosms: dc pas besoin de chnager la boite c bien ca ?
ah par contre vous n etes pas sans savoir que jai un probleme d embrayage mais je me demandais si je montais l embrayage de 1.5 d ou si c faisable de monter l embrayage 1.7 td et la je suis vachement emmerdé de ce coté la si ca marche pas ca impliqerai de le changer deux fois
ah par contre vous n etes pas sans savoir que jai un probleme d embrayage mais je me demandais si je montais l embrayage de 1.5 d ou si c faisable de monter l embrayage 1.7 td et la je suis vachement emmerdé de ce coté la si ca marche pas ca impliqerai de le changer deux fois
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

c'est pas les meme volant moteur et pas les meme embrayage entre le 1.5TD et le 1.7TD ISUZU 
Tout comme les boite F18, il y a des rapport de boite different
A savoir que sur corsa 1.5TD tu as une F13 et sur astra ou vectra tu as des F16 ou F18 avec bien sur des rapport de pont different pour chaque model de boite
Apres c'est a toi de chiosir la boite et le rapport que tu veux mettre
A savoir que sur corsa 1.5TD tu as une F13 et sur astra ou vectra tu as des F16 ou F18 avec bien sur des rapport de pont different pour chaque model de boite
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
ouai mais une boite de 1.7TD rentre bien sur un 1.5D et vise vers caMALCOLM-GSI a écrit :c'est pas les meme volant moteur et pas les meme embrayage entre le 1.5TD et le 1.7TD ISUZU
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
MALCOLM-GSI