VW Golf 2 GTi16S Match
-
- DOYEN
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
c'etait un tuneur avant notre tony nationnallebubu a écrit :Ta voiture est un bijou Darkpuppet, elles doivent êtres bien rares à avoir survecues et êtres dans cet état là ces Golf de cette generation!
Bravo à toi et chapeau de l'avoir savée des affres du tunning!
il avais une corsa 1.0 avec JA 15" de tigra et....................................des lexus

ouai ouai je sais se que tu pense mon toto je suis une put... mais tu va pas me dire que tu le savais pas deja

ceci dit ton malheureux accident t'as remis les idées en place (est ce parce que c'etait avec une golf ? ) et comme dit lebubu les MKII qui ne sont pas tunée ou tuée sont rare de nos jours et rien que pour en avoir sauvée une je dit
bravo et merci monsieur

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
détrompe toi, nombreuses sont les golfs 2 qui ont été sauvées et ce quelque soient les finitions, j'entends par là que les passionnés ne sauvent pas seulement des Match limitées a 1200ex, beaucoup sauvent aussi des Edition One (l'autre série "prestigieuse" de Golf 2) mais on compte énormément de modèles courants tel que les GTD, GLX, C ou CL de sauvées...lebubu a écrit :Ta voiture est un bijou Darkpuppet, elles doivent êtres bien rares à avoir survecues et êtres dans cet état là ces Golf de cette generation!
Bravo à toi et chapeau de l'avoir savée des affres du tunning!

évidement on en voit peux sur nos routes, qui aurait envie de se garer sur un parking de supermarché ou d'aller au boulot avec une voiture qui a demandé deux ans de restauration?
en tout cas merci, ça fait vraiment plaisir
P*tain ouais, au début je crois qu'on fait tous les mêmes erreurs...Street a écrit :c'etait un tuneur avant notre tony nationnal
il avais une corsa 1.0 avec JA 15" de tigra et....................................des lexus![]()

La vrai question c'est : qui ne le sais pas?Street a écrit :ouai ouai je sais se que tu pense mon toto je suis une put... mais tu va pas me dire que tu le savais pas deja

Et ouais c'était un mec avec une Golf 2 qui m'avait plié la Corsa.. come quoi la roue tourneStreet a écrit :ceci dit ton malheureux accident t'as remis les idées en place (est ce parce que c'etait avec une golf ? ) et comme dit lebubu les MKII qui ne sont pas tunée ou tuée sont rare de nos jours et rien que pour en avoir sauvée une je dit
bravo et merci monsieur

Et merci à toi aussi!

-
- DOYEN
-
- DOYEN
Bon après un weekend mouvementé et une petite frayeur hier midi lorsqu'elle n'a pas voulu démarré voici quelques photos...
Concernant le problème de démarrage plus de peur que de mal, 8V à la batterie... une batterie neuve, un mars et ça repars!
Rappelez vous de mon problème de fuite d'huile... celui pour lequel j'avais changé le joint de cache culbuteur, j'ai fait faire la vidange la semaine derniere et le mécano a trouver la fuite, une des deux sondes de pression d'huile fuyait, il m'a donc remplacer les deux par deux neuves.
Une petite idée de l'ampleur de la fuite en trois mois sur le sol de mon emplacement de parking :

Avec une tongue à côté pour bien juger de la taille de la trace d'huile :

Heureusement tout ça c'est de l'histoire ancienne...
Deux petites photos de la Match, qui n'est pas très propre, désolé...:

Vous noterez la mise en place des clignos oranges...
Et la photo présentée pour le concours :

Concernant le problème de démarrage plus de peur que de mal, 8V à la batterie... une batterie neuve, un mars et ça repars!
Rappelez vous de mon problème de fuite d'huile... celui pour lequel j'avais changé le joint de cache culbuteur, j'ai fait faire la vidange la semaine derniere et le mécano a trouver la fuite, une des deux sondes de pression d'huile fuyait, il m'a donc remplacer les deux par deux neuves.
Une petite idée de l'ampleur de la fuite en trois mois sur le sol de mon emplacement de parking :

Avec une tongue à côté pour bien juger de la taille de la trace d'huile :

Heureusement tout ça c'est de l'histoire ancienne...
Deux petites photos de la Match, qui n'est pas très propre, désolé...:

Vous noterez la mise en place des clignos oranges...
Et la photo présentée pour le concours :

-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
T'as encore plus de son dans ta Golf ma couilledarkpuppet a écrit :c'est un mec qui essaie de masquer le bruit de son moteur par une sono qui me dit ça...Valentin a écrit :Ouais... Un branleur en Golf quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle a fait pipi la grande, pas grave c'est qu'un caprice

Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
Pour le son je sais je poursuit le chambrage de CAVValentin a écrit :T'as encore plus de son dans ta Golf ma couilledarkpuppet a écrit :c'est un mec qui essaie de masquer le bruit de son moteur par une sono qui me dit ça...Valentin a écrit :Ouais... Un branleur en Golf quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a fait pipi la grande, pas grave c'est qu'un capriceIl faut la traiter avec plus de sagèsse, ne la maltraite pas car un jour elle te fera un sale coup, du style tu vas la retrouver dans ton lit avec ta femme!

Pour la fuite dieu sait que je ne la maltraite pas, je l'ai achetée avec cette putain de fuite, j'ai juste "tarder" a réparer...

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v