voila mon carrossier me propose de lisser l antenne et je voulais savoir ce que vous en pensez moi apres si je retrouve un systeme aussi bon pour ecouter la radio ok mais je voudrais que ca soit cacher par contre et si la reception est aussi bonne ensuite si jy fou le gps ya besoin d une antenne interieure ? voila merci d avance il me fodra la reponse bientot
T'inquiete si tu veut garder la radio tu achete une antenne de pare brise (en vente chez feu vert, etc pour moins de 20€) ca marche aussi bien et elle ne se voit pas si tu la monte correctement...
Pour le GPS pas besoin d'antenne interieur sauf si tu à un pare brise athermique, c'est un par brise qui renvoie une partie des rayons solaire mais la corsa n'en est pas équipé (c'est les pare brise que l'on voit sur beaucoup de renault avec un aspect un peu violet vue de l'exterieur)
@+ et encore bravo pour les modifs
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
lisse!!!!
plus c lisse plus c beau
ou si tu veux faire plus discret et que sa te servent a la fois pour la radio et pour ton GPS prend une antenne BMW (celle qui ressemble a un ailleron de requin) mais une vrai pas une MTK ou norauto
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
j atten il est a la bourre mais c vrai que jai une photo de mon aileron juste comme ca pour voir ce qui donnait je vais vous la filer ba sinon il la& reprendra bientot voila aller je vais vous filer l aileron
voila de retour du carrossier encore de nouvelles choses le pare choc est monté mais si je le moule impossible de retirer les phares alors je ne sais que faire voila sinon a par ca je trouve que ca fait vraiment bien