Audi A3 Sportback TDI 170
-
- Serial Flooder
- Moteur : GSi
Re: Audi A3 Sportback TDI 170
Voila ce qui arrive quand on passe au mazout.
Je m'en rappels, oui.
Je m'en rappels, oui.
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : B
- Moteur : ___XE
Maintenant il a une Golf 1 GTi 
Un collègue veut une A3 Sportback TDi 170 mais à partir de 2008 justement.

Un collègue veut une A3 Sportback TDi 170 mais à partir de 2008 justement.
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel

-
- Corsiste sur Orbite
j'aurais été tenté par ce fameux TDI 170
C'est décidé je reste en benzil ^^
Deg pour toi
Tchao A+
C'est décidé je reste en benzil ^^
Deg pour toi

Tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : C16XE
en même temps j'ai de la "chance" dans mon malheur, c'est arrivé à 125000 km...
c'est arrivé à d'autres à même pas 30000 bornes
sinon j'ai récupéré l'Audi hier, je pouvais pas attendre 6 mois que AUDI France se décide à prendre en charge la réparation donc j'ai fait réparer l'injecteur defectueux et je continue la procédure de remboursement...
j'ai gardé l'injecteur défectueux que je ferais expertiser si besoin, j'irais jusqu'au tribunal si il le faut...

sinon j'ai récupéré l'Audi hier, je pouvais pas attendre 6 mois que AUDI France se décide à prendre en charge la réparation donc j'ai fait réparer l'injecteur defectueux et je continue la procédure de remboursement...
j'ai gardé l'injecteur défectueux que je ferais expertiser si besoin, j'irais jusqu'au tribunal si il le faut...

-
- Corsiste sur Orbite
Cela ta couté combien juste pour l'injecteurgsi-jay a écrit :en même temps j'ai de la "chance" dans mon malheur, c'est arrivé à 125000 km...

Tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
- Corsiste sur Mars
enfin maintenant c'est réparé, reste plus qu'a prier 
j'ai un sacré dossier pour le remboursement, apparemment en Allemagne le problème est reconnu et pris en charge automatiquement même hors garantie...
j'ai toujours pas reçu de réponse de Audi France mais si il refuse ma seconde lettre sera moins gentille...

j'ai un sacré dossier pour le remboursement, apparemment en Allemagne le problème est reconnu et pris en charge automatiquement même hors garantie...
j'ai toujours pas reçu de réponse de Audi France mais si il refuse ma seconde lettre sera moins gentille...
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
J'ai les boules pour toi Jérem... :/ Effectivement on achète une audi justement pour sa fiabilité et sa qualité de fabrication. Des injos en carafe à ce kilométrage... Comme pour le 1.7 cdti finalement ! même punition. :(
J'espère que tu auras gain de cause sachant ce qu'il se passe outre-rhin.
Je te souhaite bon courage, tiens-nous informés.
J'espère que tu auras gain de cause sachant ce qu'il se passe outre-rhin.

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Bonjour,
mon audi a3 2.0tdi 170 a un gros problème de vibration à l'accélération.
je l'ai donc emmené chez un conces qui après avoir regardé me dit que les deux flasques de sorties de boite auto plus les cardans sont à changer...
De plus, les flasques montés d'origine ne sont plus reférencés et il me propose de monter une pièce qui a été modifiée techniquement (donc surement renforcée), sur laquelle les cardans d'origine ne se montent pas; c'est pourquoi il faut également changer les deux cardans....
Je suis deg moi qui avais acheté une audi pour etre pénard, je me retrouve emmerdé avec une voiture de 2008 avec 85000 km....
_Predator_ j'ai vu dans un de tes post que tu avais eu un rappel pour ce type de moteur .
Te serait il possible de m'en dire plus; Type de voiture, année, kilométrage, manière dont tu as reçu ce courrier (recommandé, lettre simple...)
Merci de me tenir informé si quelqu'un a ou connait ce problème et également de me faire signe s'il y a eu des rappels pour ce type de vl.
mon audi a3 2.0tdi 170 a un gros problème de vibration à l'accélération.
je l'ai donc emmené chez un conces qui après avoir regardé me dit que les deux flasques de sorties de boite auto plus les cardans sont à changer...
De plus, les flasques montés d'origine ne sont plus reférencés et il me propose de monter une pièce qui a été modifiée techniquement (donc surement renforcée), sur laquelle les cardans d'origine ne se montent pas; c'est pourquoi il faut également changer les deux cardans....
Je suis deg moi qui avais acheté une audi pour etre pénard, je me retrouve emmerdé avec une voiture de 2008 avec 85000 km....
_Predator_ j'ai vu dans un de tes post que tu avais eu un rappel pour ce type de moteur .
Te serait il possible de m'en dire plus; Type de voiture, année, kilométrage, manière dont tu as reçu ce courrier (recommandé, lettre simple...)
Merci de me tenir informé si quelqu'un a ou connait ce problème et également de me faire signe s'il y a eu des rappels pour ce type de vl.
-
- Serial Flooder
Comme décris dans mon MP. Rappel sur notre Q5 2.0 TDi boite auto de 2010. (achetée neuve en concession Audi)
90 000km au moment de l'intervention et elle n'avait aucun symptôme.
90 000km au moment de l'intervention et elle n'avait aucun symptôme.
Z18 OZ wheels Crew
-
- Corsiste sur Mars
un peu de news, le mois dernier j'ai fait teinter mes vitres chez glastint et aujourd'hui j'ai monté les feux facelift...
je suis en plein travaux à mon appart alors ça avance doucement malheureusement...

normalement je commande les new RS6 anthracite ce mois ci mais je les monterais une fois les bilstein/eibach montés
je suis en plein travaux à mon appart alors ça avance doucement malheureusement...

normalement je commande les new RS6 anthracite ce mois ci mais je les monterais une fois les bilstein/eibach montés

Modifié en dernier par gsi-jay le dim. 11 nov. 2012 19:13, modifié 1 fois.
-
- Serial Flooder
Des RS6 d'origine?
Ça coute la peau du cul.

Z18 OZ wheels Crew
-
- Corsiste sur Mars