Pose du crochet d'attelage hier... ou comment allourdire l'arrière avec une grosse barre de renfo!
Quoique Même pas, dommage
Assez simple a installer, on commence par virer le par-choc (2 vis dans chaque passage de roue et 2 vis depuis le coffre)
On présente la bête et on constate que les emplacements sont déja pointé d'usine, le châssis est percé d'usine aussi. j'ai percer a 11 puis mis une giclée d'anti-rouille.
Une partie des trous, depuis dedans:
Une foie tout percé, on pose l'attelage et on boulonne.... tout con, j'ai juste du enlever mon pot pour pouvoir passer la vis
(elles se passent depuis dessous) a travers le châssis jusque dans le coffre.
On distingue mal sur la photo, mais l'attelage tiens grâve a 4 vis prises sur le châssis de chaque coté du coffre,
3 vis au niveau de la roue de secours, et le crochet tiens avec 4 vis contre le plaque de l'attelage, a travers la carrosserie:
Partie electrique ensuite:

TOut con aussi, j'ai juste du débrancher la prise pour pouvoir passer les fils dans le petit trou que j'ai du faire dans la carro.
Le support vient visser sur une des vis du crochet, et les fiches viennent se prendre sur les feux arrière, entre l'alim' et les feux!
Simple comme bonjour me dirrez-vous, mais lorsque j'enclenche mes feux, j'ai l'anti-brouillard arrirère qui reste enclanché en permanance.
En débrachant la prise et en remettant les fiches d'origines, sa fonctionne a nouveau normalement.
J'ai donc virer l'ampoule en attendant de trouver d'ou sa vient, des idées?
Et voila, ma GSI en mode tractrice:

Forcément, l'opération a demander une legère découpe du PC arr, rien de méchant.