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Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : ven. 25 déc. 2009 13:24
par som28
Regardes aux extremités des arbres s'il n'y en a pas un avec un chanfrein.
Ceux de Z18XE se différencient de cette manière.
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : jeu. 07 janv. 2010 20:02
par momo 2l S
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : dim. 17 janv. 2010 15:36
par Y4nN
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : dim. 17 janv. 2010 15:43
par jers
Tres jolie shoot.
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : dim. 17 janv. 2010 15:49
par Duke
Superbe le dernier shooting. T'as choisi des choouettes endroits!
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : sam. 23 janv. 2010 19:40
par momo 2l S
De la nouveauté, console centrale enfin déposé. En tout, deux heures pour la démonter avec de la préparation
L'embase du levier de vitesse, pas de soucis. Le support de bouton et cendrier un peu, mais sa a été. Mais alors après, la catastrophe totale
Le range CD, facile je ne l'avais pas remis depuis que j'avais fait l'essai avec le support de manomètres. Donc j'ai retiré la commande de ventilation en passant ma main dans le tableau de bord, mais l'autoradio, incroyable. Le voleur qui voudra me le prendre devra emporter avec lui le tableau de bord. Il m'a prit 45 minutes de mon temps sans compté que j'ai eu des potes au téléphone qui savaient comment faire. L'ordinateur de bord, un peu compliqué du faite que la tête de vis donne en direction du tableau de bord. Bref, une chose à démonter une fois mais pas deux.
Sinon au remontage de mon autoradio, la galère totale. Il y a un petit faux contact à une fiche qui fait que je n'avais pas l'affichage sur mon ODB. C'est surement du au faite que les files n'ont pas bougé depuis dix ans et qu'il y en a un qui n'a pas apprécié. Une fois dans la bonne position, c'est bon. Mais au moment de mettre le code de sécurité, regalère. Je ne comprenais pas comment faire. Mon numéro commence par 6, j'avais beau essayé, rien ne s'affichait. En faite il faut appuyer plusieurs fois sur le 1 (qui correspond au premier numéro) pour arriver à 6, etc... pour la suite.
Lundi soir je dépose la console centrale, et je met ma voiture à vidanger pour récupérer le fameux bouchon à tarauder. J'appelerais le gars dans la fouler pour se prendre RDV pour faire ça.
Ca avance enfin mon histoire
La couleur d'origine :
La console démonté :
La couleur actuelle et la couleur quand la voiture est sortie d'usine :
Et l'intérieur tout démonté :

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : jeu. 28 janv. 2010 20:02
par momo 2l S
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : mar. 02 févr. 2010 19:39
par momo 2l S
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : mer. 03 févr. 2010 18:29
par Y4nN
Ben c'est bien propre tout ça quand même !
J'approuve...
et puis le ptit pet... ben comment dire... ça arrive, et c'est presque inévitable avec des pièces repeintes... m'enfin c'est pas un drame

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : dim. 07 févr. 2010 22:53
par Corsattitude
C'est clean ce que tu fais... Comme tout le reste depuis le début. Continues !! On en redemande !

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 08 févr. 2010 9:16
par momo 2l S
Manomètres (enfin) posés ! J'aurais mis du temps mais voilà les photos :
Uniquement allumés :
Moteur froid au ralentie :
Moteur chaud au ralentie :
Et ce que sa donne la console en entier :

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 08 févr. 2010 18:41
par Y4nN
Et ben voilà qui est pas mal du tout !
Chapeau pour la propreté de l'installation en tout cas ! (et juste comme ça, est-ce que tu penses que ça va t'être réellement utile ? ou c'est un petit plaisir perso ?

)
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 08 févr. 2010 18:50
par momo 2l S
Voltmètre, pour le fun.
Pression de turbo et pression d'huile, pour ma préparation et contrôle du moteur.

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 08 févr. 2010 19:18
par Y4nN
Ah merci pour ta réponse, j'avais pas tout saisi en effet
Tout s'explique

Re: Opel Astra Bertone Turbo
Posté : lun. 08 févr. 2010 20:06
par momo 2l S