Opel Astra Bertone Turbo
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: Opel Astra Bertone Turbo
Regardes aux extremités des arbres s'il n'y en a pas un avec un chanfrein.
Ceux de Z18XE se différencient de cette manière.
Ceux de Z18XE se différencient de cette manière.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Tres jolie shoot.
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Superbe le dernier shooting. T'as choisi des choouettes endroits!
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z20LET
De la nouveauté, console centrale enfin déposé. En tout, deux heures pour la démonter avec de la préparation
L'embase du levier de vitesse, pas de soucis. Le support de bouton et cendrier un peu, mais sa a été. Mais alors après, la catastrophe totale
Le range CD, facile je ne l'avais pas remis depuis que j'avais fait l'essai avec le support de manomètres. Donc j'ai retiré la commande de ventilation en passant ma main dans le tableau de bord, mais l'autoradio, incroyable. Le voleur qui voudra me le prendre devra emporter avec lui le tableau de bord. Il m'a prit 45 minutes de mon temps sans compté que j'ai eu des potes au téléphone qui savaient comment faire. L'ordinateur de bord, un peu compliqué du faite que la tête de vis donne en direction du tableau de bord. Bref, une chose à démonter une fois mais pas deux.
Sinon au remontage de mon autoradio, la galère totale. Il y a un petit faux contact à une fiche qui fait que je n'avais pas l'affichage sur mon ODB. C'est surement du au faite que les files n'ont pas bougé depuis dix ans et qu'il y en a un qui n'a pas apprécié. Une fois dans la bonne position, c'est bon. Mais au moment de mettre le code de sécurité, regalère. Je ne comprenais pas comment faire. Mon numéro commence par 6, j'avais beau essayé, rien ne s'affichait. En faite il faut appuyer plusieurs fois sur le 1 (qui correspond au premier numéro) pour arriver à 6, etc... pour la suite.
Lundi soir je dépose la console centrale, et je met ma voiture à vidanger pour récupérer le fameux bouchon à tarauder. J'appelerais le gars dans la fouler pour se prendre RDV pour faire ça.
Ca avance enfin mon histoire
La couleur d'origine :

La console démonté :

La couleur actuelle et la couleur quand la voiture est sortie d'usine :

Et l'intérieur tout démonté :

L'embase du levier de vitesse, pas de soucis. Le support de bouton et cendrier un peu, mais sa a été. Mais alors après, la catastrophe totale

Le range CD, facile je ne l'avais pas remis depuis que j'avais fait l'essai avec le support de manomètres. Donc j'ai retiré la commande de ventilation en passant ma main dans le tableau de bord, mais l'autoradio, incroyable. Le voleur qui voudra me le prendre devra emporter avec lui le tableau de bord. Il m'a prit 45 minutes de mon temps sans compté que j'ai eu des potes au téléphone qui savaient comment faire. L'ordinateur de bord, un peu compliqué du faite que la tête de vis donne en direction du tableau de bord. Bref, une chose à démonter une fois mais pas deux.
Sinon au remontage de mon autoradio, la galère totale. Il y a un petit faux contact à une fiche qui fait que je n'avais pas l'affichage sur mon ODB. C'est surement du au faite que les files n'ont pas bougé depuis dix ans et qu'il y en a un qui n'a pas apprécié. Une fois dans la bonne position, c'est bon. Mais au moment de mettre le code de sécurité, regalère. Je ne comprenais pas comment faire. Mon numéro commence par 6, j'avais beau essayé, rien ne s'affichait. En faite il faut appuyer plusieurs fois sur le 1 (qui correspond au premier numéro) pour arriver à 6, etc... pour la suite.
Lundi soir je dépose la console centrale, et je met ma voiture à vidanger pour récupérer le fameux bouchon à tarauder. J'appelerais le gars dans la fouler pour se prendre RDV pour faire ça.
Ca avance enfin mon histoire

La couleur d'origine :

La console démonté :

La couleur actuelle et la couleur quand la voiture est sortie d'usine :

Et l'intérieur tout démonté :

-
- Corsiste sur régionale
Console récupéré ce soir. Satisfait du résultat. Le gars n'a pas poncé, uniquement posé un apprêt puis peint, donc les petits défauts qu'il y avait au niveau du dessous du frein à main sont encore un peu visible, mais bon, dans l'ensemble c'est bien.
Les photos ne sont pas terrible à cause de la mauvaise luminosité.
Avant montage :

Et une fois remonté. J'attends de câbler les manomètres avant de remettre mon cendrier, mon support trois boutons, et surtout bien enfoncer mon support de manomètres.

Petite merde que j'ai fait en remontant le support d'autoradio. :silent:

Mon range CD repeint, comme ça si un jour je le remet, il sera déjà fait.

Et la vision que j'ai de mon manomètre dans mon siège.

Les photos ne sont pas terrible à cause de la mauvaise luminosité.

Avant montage :

Et une fois remonté. J'attends de câbler les manomètres avant de remettre mon cendrier, mon support trois boutons, et surtout bien enfoncer mon support de manomètres.

Petite merde que j'ai fait en remontant le support d'autoradio. :silent:

Mon range CD repeint, comme ça si un jour je le remet, il sera déjà fait.

Et la vision que j'ai de mon manomètre dans mon siège.

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.2 16V
Ben c'est bien propre tout ça quand même !
J'approuve...
et puis le ptit pet... ben comment dire... ça arrive, et c'est presque inévitable avec des pièces repeintes... m'enfin c'est pas un drame
J'approuve...
et puis le ptit pet... ben comment dire... ça arrive, et c'est presque inévitable avec des pièces repeintes... m'enfin c'est pas un drame

-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
C'est clean ce que tu fais... Comme tout le reste depuis le début. Continues !! On en redemande ! 

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- MODERATEUR
Et ben voilà qui est pas mal du tout !
Chapeau pour la propreté de l'installation en tout cas ! (et juste comme ça, est-ce que tu penses que ça va t'être réellement utile ? ou c'est un petit plaisir perso ?
)
Chapeau pour la propreté de l'installation en tout cas ! (et juste comme ça, est-ce que tu penses que ça va t'être réellement utile ? ou c'est un petit plaisir perso ?

-
- Corsiste sur régionale
Voltmètre, pour le fun.
Pression de turbo et pression d'huile, pour ma préparation et contrôle du moteur.
Pression de turbo et pression d'huile, pour ma préparation et contrôle du moteur.

-
- MODERATEUR
Ah merci pour ta réponse, j'avais pas tout saisi en effet
Tout s'explique

Tout s'explique