ouai c'est clair idefix
moi je suis a la moitié sur la jauge et j'ai fait 220 ou 230 km je crois
en faisant un mix ville / autoroute , mais quand y'a l'autoroute y'a toujours les bouchons les 3/4 du temps ....
Je vous rassure moi aussi j'étais un peu surpris mais j'ai compris pourquoi, je consomme aussi peu la raison et le choix de la station service et de la qulaité de l'essence...
Perso, je fait souvent le plein chez SHELL et là la coco consomme moins mais surtout pour les suisses, je vous conseil les stations services Coop ou Migrol (souvent moins cher au litre et de bonne qualité)...
Le dernier plein, je l'es fait chez Coop Pronto et hier j'ai fait le plein chez Shell donc je vais comparait et vous tenir au courant...
daliGSI a écrit :J'ai parcouru 519km lorsque la réserveé s'est allumée (50% autoroute, 30% routes principales et 20% ville)
(38.76 / 519) * 100 = 7.46 litres/100km
Ben je dois être le seul à penser ça mais je trouve pas que c'est si bas que ça au vu du trajet que tu fais.
Je fais quasiment que de la ville et des routes de montagnes et l'avant dernier plein j'étais à 7.6/100 km
daliGSI a écrit :J'ai parcouru 519km lorsque la réserveé s'est allumée (50% autoroute, 30% routes principales et 20% ville)
(38.76 / 519) * 100 = 7.46 litres/100km
Ben je dois être le seul à penser ça mais je trouve pas que c'est si bas que ça au vu du trajet que tu fais.
Je fais quasiment que de la ville et des routes de montagnes et l'avant dernier plein j'étais à 7.6/100 km
Ou alors je dois avoir le pied super léger
Je consomme environ pareil en faisant essentiellement des trajets extra-urbains