Vitesse de pointe

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: Vitesse de pointe

Message par broubrou59 »

tout est dit :mrgreen: faut dire hier soir j'avais pas la force mentale de taper le discours que tu viens d'écrire :lol: :grin:
Corsattitude a écrit :Attention broubrou !! 115km/h à cette vitesse t'es un danger public pour le hérisson qui traverse à 2 à l'heure !!! :lol: (petite pointe d'humour noir hein...)
:lol: il me faut une ligne droite de 10 km de long et le vent dans le dos :lol: mais c'est plus rapide à s'arréter qu'a atteindre les 115 :lol:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
pikkou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par pikkou »

vains91 a écrit :pour ma part , fin du HS :arrow: et fin du sujet également :roll:
Pour moi aussi...
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Excellente initiative !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

pffffffffffffffffffffffffff

certains m'emmerdes ici ! et je suis de très mauvais poil. j'en ai banni un pour le déjeuner et je peux encore en bannir d'autre alors pour votre bien, je vous suggère de laisser ce topic un peu redescendre.

N'empeche, j'espère que vous maitriser mieux le volant à 50 ou à 250 que vos mains sur vos claviers. Les pures intentions des uns qui viennent uniquement pour donner des lecons & les king de la route qui voient rouge quand on leur dit qu'ils sont con (pcq il roulent vite) et qu'ils sont dangereux meme à 2H du mat, à 200 sur l'autoroute et l'excuse bidon du style je suis seul donc....

t'y a pensé mon gars que qd t'aura fait 4 tonneaux yaura 3 infirmiers ,2 medic et 10 flic autours de toi pour te sortir de cette bagnole au milieu de la nuit , au milieu de nulle part ? Eux aussi prennent des risques alors qu'ils sont pas demandeurs. Et les distraits qui t'auront pas vu au milieu de l'autoroute et qui te percuteront.... eux non plus n'ont rien demandé.

Par pitié, faites vous tout petits ! Je ne veux donner de lecon à personne mais : évitez de répondre aux provocations, Evitez de chercher la merde sur ce topic. On vient pas sur un topics de vitesse pour se la peter en se présentant comme un saint. ALors comme dit avant, faites vous tout petits et arrêtez de foutre la pagaille ici.
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

moins aussi je suis de mauvais poil aujourdhui et j'ai mes raisons :evil: en fin de compte chacun fais comme il veut, on est pas ici pour recevoir de morale des autres :arrow: on est ici pour parlé de vitesse de pointe ( tout est dans le titre ) et non pas pour parler des circonstances dans lesquelles elles sont atteintes
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Le topic passe de vitesse de pointe a topic sur la morale de la vitesse a topic de défoulement pour les gens qui sont énervé :???:
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

et oui :???:
soit,
hier en revenant j'ai su grapillé le 120 avec la moto, vent favorable et légère descente :grin:
Yourii
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 95CV

Vitesse de pointe

Message par Yourii »

Pour rester dans le cadre du titre :wink:
J'ai osé laisser accélérer ma Corsa 111 1.3 CDTI ECOflex 95CV ( :sad: ) dans une petite descente sur la E19 à Nivelles Nord (3 bandes de circulation pour ceux qui connaissent). Voilà le résultat au GPS donc la vitesse réelle ...
Ayant eu une Mini Cooper D aux mêmes vitesses (que je pratique très très rarement, je respecte toutes les limitations à 90% du temps), la stabilité n"est pas du tout la même ! La Corsa ondule légèrement ...
Pas la peine de me dire que ce châssis n'est pas fait pour cela, je l'ai remarqué !
Pas fier non plus pour une conduite écolo ! :???:

Image
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

tu n'est pas obligé d'expliquer où tu as fais ta pointe :wink: pas mal pour le 1.3 :shock:
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

Oui, surtout sur une D qui est plus lourde que la C ! T'inquiète pour l'endroit et les circonstances. Du moment que tu fais gaffe aux autres (et aussi à toi). Tout le monde n'a pas la chance d'avoir entrée gratos au circuit d'à côté, et personne sur le fofo ne s'appelle pas non plus Sébastien Loeb. Donc... :wink:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
KAWASAKI ER-6f
Yourii
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 95CV

Message par Yourii »

Corsattitude a écrit :... Du moment que tu fais gaffe aux autres (et aussi à toi).... :wink:
C'est exactement ce que je fais. Pour ce genre de pointe (rare) : trafic faible, 3 bandes, bande du milieu dégagée et pas de risque de véhicule qui viendrait inopinément devant moi à vitesse "réglementaire" ... J'ajoute que je roule pratiquement toujours au régulateur scotché sur le 120 compteur soit +/- 114 réel ... (sur autoroute) Que je parviens à rester à 30 km/h dans les zones 30 !
C'était pour "paufiner" la fin du rodage ... et voir jusqu'où ce 1.248cc pouvait m'entraîner. :mrgreen:

Remarque : J'ai constaté que depuis, lorsque j'avance sur le ralenti je n'ai plus d'à-coups !
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

Bon, pour info j'ai fait un 205 km/h mais au compteur. Auto : C 1.7 cdti 100ch. Elle peut donc bien passer le 200 contrairement à l'idée reçue que j'avais.
Image
KAWASAKI ER-6f
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

aaahhhhh Avec du Red Bull??
Chuck Norris de Corsa Co !
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Moteur : 1.0

Message par kat01 »

205km/heure avec une corsa tiré par une ferrari non :mrgreen:
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
Maël
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Maël »

Corsa A 1.5D = 163km/h
Le plaisir commence là où le diesel s'arrète à 4000tr/min...
Répondre