En effet officiellement donnée constructeur : 188. Donc 10 de + c'est correct.
Ceci étant si ça peut vous rassurer, je ne me plains pas de ma coco. Mes 100 petits poneys s'en sortent plutôt bien. Elle monte sans peine à 180.

qui à dit que ces test été fait en toutes illégalités?vains91 a écrit :vous etes inconscients de pas respecter les limitations de vitesses ....![]()
moi avec la gsi , c'est 130km/h maxi

sur routes ouvertes ou fermées , un accident est si vite arrivé ...broubrou59 a écrit :qui à dit que ces test été fait en toutes illégalités?vains91 a écrit :vous etes inconscients de pas respecter les limitations de vitesses ....![]()
moi avec la gsi , c'est 130km/h maxi

broubrou59 a écrit :mais plutôt le soir et en weekend
Et c'est excusable d'après toi ? Quand je veux pousser ma voiture je vais en allemagne, sur certains troncons c'est vitesse illimitée. Et même avec ces conditions j'ai jamais dépassé les 170 avec mon ancienne b. Maintenant avec la gsi même pas essayé.broubrou59 a écrit :le maximun que j'ai fais c'est 190 Km/H compteur et au GPS 185Km/h

Si tu veux discuter accidentologie et porter des jugements la moindre des choses serait déviter de balancer ce genre de fausse vérités.mulot18 a écrit :On es jamais à l'abris d'un accident, que se soit par l'inexperience du chauf(ard) ou d'un défaut d'un véhicule. Il est vrai que plus on est jeune plus on aime la vitesse, mais c'est également eux qui sont les plus touchés dans les accidents graves...