Quiksilver a écrit :Donne pas de date :besch: les flics sont tellement sadic qu'il von mettre les jumelles partout sur ta route pour te chopé
mdr, ca y est, ils vont se placer sur cette route pendant tout le mois maintenent
c'est clair
Enfin faut faire super gaffe, mon assureur a bien découvert part la bié d'ici que je faisais du circuit avec ma Corsa et n'a pas manquer de me faire la remarque quand j'ai declarais un bris de glaçe, heureusement il est super sympas :p
bon, moi rien d'exceptionnel: 155km/h si j'ai bien lu (là mon 1.3 CDTI gueulait à fond.. )
P.S: C'est dingue les vitesses auxquelles il faut se mettre pour doubler sans avoir une Audi A4 qui vient s'encastrer dans notre cul parfois..
Bonsoir, petit nouveau sur le forum, MDR je viens de lire le début du sujet 12V a écrit que avec sa corsa 1.2 16V
de l'année 2000 toute d'origine i prenné 170Km/h sur du route plate et 1 pitit peu de vent dans le dos B g la meme corsa et dans
le meme cas jsui monté a 180km/h après jsé pas si cété une Corsa B comme j'ai actuellement!!! En tout cas pitit moteur
mais bien la patate ste titine!!!
Vico a écrit :bon, moi rien d'exceptionnel: 155km/h si j'ai bien lu (là mon 1.3 CDTI gueulait à fond.. )
P.S: C'est dingue les vitesses auxquelles il faut se mettre pour doubler sans avoir une Audi A4 qui vient s'encastrer dans notre cul parfois..
Mon 1.3 cdti je l'ai déjà poussé à 180 km/h dans une descente légère.
A plat je dépasse les 170km/h ce qui est déjà bien assez puisque la vitesse est limité à 120 dans le coin....