Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
ITR bien sur.
La Civic c'est :nosms: rouler ts les jours dc je reste sage dessus.
Tout le monde me dit que Invidia ça fait du bruit mais personne ne roule avec donc le seul moyen de me faire une idée c'était de la commander
thunderbillo a écrit :ITR bien sur.
La Civic c'est :nosms: rouler ts les jours dc je reste sage dessus.
Tout le monde me dit que Invidia ça fait du bruit mais personne ne roule avec donc le seul moyen de me faire une idée c'était de la commander
je confirme !!!
Invidia ca fait un putain de boxon dans les tours V-tec ,et au rupteur je t'explique meme pas
tu l'a eue pour quel prix environ histoire de comparer avec mon fournisseur de pieces perfs jap
Elle est belle ta sortie, elle est énorme quand même (CMB), fais nous une petite video du bruit dès que c'est monté que tu nous fasse ronronner les tympans
Ligne + décata 740€ livré.
Diamètre de sortie : 100x105 (légèrement oval)
Et pour mon histoire j'attend encore un peu histoire que le mec ne se doute de rien .
Et puis je vais aller voir un eg6 fin Avril :nosms: peut etre l'acheter et revendre mon eg5 à un bon pote qui en cherche une...affaire à suivre
thunderbillo a écrit :Ligne + décata 740€ livré.
Diamètre de sortie : 100x105 (légèrement oval)
Et pour mon histoire j'attend encore un peu histoire que le mec ne se doute de rien .
Et puis je vais aller voir un eg6 fin Avril :nosms: peut etre l'acheter et revendre mon eg5 à un bon pote qui en cherche une...affaire à suivre
ca reste dans ma gamme de prix
j'ai la ligne pour 625 €
et environ 50 € pour la livraison
Pour détailler la ligne fait 600, le décata 110 et 40€ de livraison.
Je me suis fourni chez Asphalte en France.
Ca faisait le même prix que de prendre direct aux US mais prendre aux US ya le risque que la douane me tombe dessus et que la facture s'envole.