quelle sont vos prochaines modif???

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par Elyana »

De toute manière, dès que tu as une voiture tuning, tu te fais sans arrêt embêter par la police (contrôles ...). Sans oublier, qu'en ayant fait des modif's, pour le flic, tu es un fou et forcément tu roules vite. C'est ça qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

C'est de l'abus. Et c'est de pire en pire. Tout est interdit pour finir. Pour expertiser la voiture, tu dois claquer des miliers de francs.

Les néons, vous pouvez en mettre en France non ? Ici, soit disant que tu déconcentres la personne venant en face, ce qui risquerait de provoquer un accident. Pfff ...

Perso, plus ma voiture est modifiée, plus j'aurai du plaisir à conduire donc j'irai moins vite. Enfin bon. Faut croire que leur raisonnement n'est pas le même que le mien. Enfin ils ont pas intérêt à trop m'embêter quand j'ai ma voiture car je vais finir par vraiment m'énerver. :twisted:
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
jo_gsi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : c

Message par jo_gsi »

Elyana a écrit :De toute manière, dès que tu as une voiture tuning, tu te fais sans arrêt embêter par la police (contrôles ...). Sans oublier, qu'en ayant fait des modif's, pour le flic, tu es un fou et forcément tu roules vite. C'est ça qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

C'est de l'abus. Et c'est de pire en pire. Tout est interdit pour finir. Pour expertiser la voiture, tu dois claquer des miliers de francs.

Les néons, vous pouvez en mettre en France non ? Ici, soit disant que tu déconcentres la personne venant en face, ce qui risquerait de provoquer un accident. Pfff ...

Perso, plus ma voiture est modifiée, plus j'aurai du plaisir à conduire donc j'irai moins vite. Enfin bon. Faut croire que leur raisonnement n'est pas le même que le mien. Enfin ils ont pas intérêt à trop m'embêter quand j'ai ma voiture car je vais finir par vraiment m'énerver. :twisted:
tout à fait d'accord avec toi... le mieux c'est de laisse sa voiture toute d'origine (chose que je ne ferais pas).
OPEL UBER ALLES !!!
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Elyana a écrit :Les néons, vous pouvez en mettre en France non ? Ici, soit disant que tu déconcentres la personne venant en face, ce qui risquerait de provoquer un accident. Pfff ...

Enfin ils ont pas intérêt à trop m'embêter quand j'ai ma voiture car je vais finir par vraiment m'énerver. :twisted:
Pour les néons chez nous c'est aussi interdit de rouler avec pour les mêmes raisons.

Et attention la suissesse va s'enerver ... :P
Image
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

Elyana a écrit :De toute manière, dès que tu as une voiture tuning, tu te fais sans arrêt embêter par la police (contrôles ...). Sans oublier, qu'en ayant fait des modif's, pour le flic, tu es un fou et forcément tu roules vite. C'est ça qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

plusss pour eux tuning = vitesse et hors la loi rocket
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

Moi ça me fait rire pour les néons.... Desfois je vois des poids-lourd qui en ont au niveau de l'habitacle et à eux on leur dit rien... Alors que toi le petit jeune avec tes néons, tu te fais arréter à coup sûr.

Vous pouvez modifier vôtre voiture mais il faut que les pièces soient homologuées par le constructeur.
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

le prob c que les pieces homologuées sont largement plus chere que leur homologue "non homologuée" :roll:

je prend du homologuée TUV :besch: sa donne une bonne garantie de qualité mais c po toujours ok pour OPEL malheureusement :cry:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Elyana »

Alex64 a écrit :Moi ça me fait rire pour les néons.... Desfois je vois des poids-lourd qui en ont au niveau de l'habitacle et à eux on leur dit rien... Alors que toi le petit jeune avec tes néons, tu te fais arréter à coup sûr.

Vous pouvez modifier vôtre voiture mais il faut que les pièces soient homologuées par le constructeur.
Pareil. J'en vois même souvent. :wink:
jo_gsi a écrit : tout à fait d'accord avec toi... le mieux c'est de laisse sa voiture toute d'origine (chose que je ne ferais pas).
S'il faut laisser notre voiture d'origine pour leurs beaux yeux, ils peuvent rêver. :wink:

Je ne vais pas aller expertiser ma voiture une fois que je l'ai. Je n'ai pas l'argent pour ça. Et s'ils m'embêtent, je leur dis si vous me payez l'expertise, pas de soucis. :wink:

Enfin bref, je ne sais pas si tout est homologué sur ma voiture et je m'en fous un peu pour le moment. :grin:

PS : Il faut que je pense à fixer mon néon. LOLEUH
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Répondre