[Corsa C] Voyant d'huile ! VIDEO
Re: [Corsa C] Voyant d'huile ! VIDEO
Je démonte le carter d'huile ce soir ou vendredi, mais si il y aurait eu des morceaux il y en aurait dans le filtre je suppose... Mais ptête qu'un truc ce balade au fond qui sait.. Je vous tiendrais au courant.
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Pas obligatoirement si le morceau est trop lourd il remonte pas et reste dans le carter
Il faut remplacer le join ensuite ou bien c'est un join en caoutchouc comme celui du cache culbuteur??
Merci
Merci
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Aucune idée pour le join sa coute rien de le remplacer mais attend l'avis d'un corsiste plus expérimenté
Ok ben au cas ou j'irais voir au garaste cette après midi si il en à pas un. Par contre, j'ai fais la vidange y'a une semaine et j'ai acheté l'huile 60€ ça me ferait chier de déjà la jeté, je peux pas la récuperer ? :s
Yop, j'ai déposé le carter d'huile et rien au fond... J'ai vu un autre mécano y me parlait de silent bloc moteur lui pff je pense que je dois me résoudre à jamais pouvoir trouver ce qui cloche..
J'ai des vibrations dans la pédale d'embrayage et maintenant j'ai le voyant des gaz d'échappements allumés et le pire de tout pas un sous pour allez la faire réparer en garage.. Je trouve que le moteur vibrait pas mal aussi.. Je vais déjà changé mes bougies et on verra si ça change quelque chose..
J'ai des vibrations dans la pédale d'embrayage et maintenant j'ai le voyant des gaz d'échappements allumés et le pire de tout pas un sous pour allez la faire réparer en garage.. Je trouve que le moteur vibrait pas mal aussi.. Je vais déjà changé mes bougies et on verra si ça change quelque chose..