ouai puis moi honnêtement je cherche une moto pour mes loisirs au quotidien, si j'apprends qu'elle a fait de la piste je la laisse de côté et j'en cherche une autre... A moins bien sûr de vouloir faire soi-même de la piste avec. Mais hors de question de la remettre sur route. La moto a pris trop cher sur circuit.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
chaque personne regait differement je sais que au debut je vais reussir a me limité c'est pas le cube qui fait que tu conduit bien ou pas.
apres d'experiance j'ai un pote qui a fait un an d'hosto car sortie de route en moto avec un gsxr est :besch: reflechir je vous le jure donc moi molo je compte m'acheté une deuxieme moto pour de la piste est me defoulé
Je sais pas s'il était en tort ou pas, ni quelles étaient les circonstances. Mais je suis à peut près sûr que démarrer d'emblée par une sportive n'est pas forcément un choix très judicieux. Après il a peut être eu une autre bécane avant celle-là, mais un GEX, quelque soit sa cylindrée, c'est une bécane qui marche fort, autrement + fort qu'une simple er6 ou cbf d'auto-école. D'ailleurs je vois pas beaucoup d'auto-école arriver au plateau avec des GEX.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Mon pote avaist 10&ns dexperience en moto avec le gex mais l'accident par lui meme fait reflechir sinon je concois aussi de commencé petit et finit gros en tout cas sa sera le bon choix apres il faut assumé