Consommation de vos bêtes de courses
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Jeune Corsiste (A)
Salut les gens.
Je sais bien que ce sujet a été aborder mainte fois mais bon lol.
Cette fois ci c'est differents.C'est un copain a moi qui m'en a parlé et il s'est vraiment penché sur ce filtre a essence , meme appelé ceux qui avait laisser leurs avis.C'est vrai que l'on entend tjrs les magasin dire seule le notre fonctionne.Je pense que mon pote va l'acheter alors je vous donnerais les nouvelles et sa marche vraiment .Sinon il devrait etre distribuer par la suite par les filtre green et de plus agrée par le ministere de je ne sais plus trop quoi.Il a egalement mis en ligne les courbe de puissances ainsi que les different resumé des articles qui parle de ce produit.Voila le lien
http://www.rhp-system-france.com
ps corwin sa doit etre de l'arial comme police alors ce doit etre assez lisible en tout cas pas moins que les autres fois,peut etre pas tres comprensible éventuellement je te l'admet alors je corrige .
Je sais bien que ce sujet a été aborder mainte fois mais bon lol.
Cette fois ci c'est differents.C'est un copain a moi qui m'en a parlé et il s'est vraiment penché sur ce filtre a essence , meme appelé ceux qui avait laisser leurs avis.C'est vrai que l'on entend tjrs les magasin dire seule le notre fonctionne.Je pense que mon pote va l'acheter alors je vous donnerais les nouvelles et sa marche vraiment .Sinon il devrait etre distribuer par la suite par les filtre green et de plus agrée par le ministere de je ne sais plus trop quoi.Il a egalement mis en ligne les courbe de puissances ainsi que les different resumé des articles qui parle de ce produit.Voila le lien
http://www.rhp-system-france.com
ps corwin sa doit etre de l'arial comme police alors ce doit etre assez lisible en tout cas pas moins que les autres fois,peut etre pas tres comprensible éventuellement je te l'admet alors je corrige .
Modifié en dernier par corsa_c_16s le mar. 06 juin 2006 19:19, modifié 1 fois.
-
- Jeune Corsiste (A)
Salut aller me suis décider et j'ai acheter un de ces apparails hier sur un rassemblement.La personne ma pas mal renseinger dessus il avait toutes les docs et reponse a mes questions il m'a vraiment paru quelqu'un de confiance(tjrs pour les conmerciaux me direz vous)et il ma annoncer un gain de 50 a 60km par plein (pas 150 comme beaucoup d'autre sur le net)
un gain egalement de couple et de chevaux etant donner une meilleur conbustion.c'est egalement le meme principe pour les chaudiere et l'appareil ne fait pas plus de 5 cm (aucun branchement,que par sorte d'aimant.)J'ai payer cela 107 euro ttc et si je suis mecontent du resultat j'ai 3 mois pour le renvoyer et me rembourse 75% de sa valeur.Il equipe les carrefour et leclerc pour les chaudieres.
je testerais donc cela lors de mon prochain plein.
http://www.jpl-innovation.com
un gain egalement de couple et de chevaux etant donner une meilleur conbustion.c'est egalement le meme principe pour les chaudiere et l'appareil ne fait pas plus de 5 cm (aucun branchement,que par sorte d'aimant.)J'ai payer cela 107 euro ttc et si je suis mecontent du resultat j'ai 3 mois pour le renvoyer et me rembourse 75% de sa valeur.Il equipe les carrefour et leclerc pour les chaudieres.
je testerais donc cela lors de mon prochain plein.
http://www.jpl-innovation.com