[Corsa D] Problème moteur et freins!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Patouhr
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 75 ctdi

Re: [Corsa D] Problème moteur et freins!

Message par Patouhr »

Salut,

Bonne année à tous,

tu peux nous dire de quelle région tu dépends?

Moi j'attends toujours ma corsa normalement la semaine prochaine, car les intempéries ont tout ralenti.

à plus
pilote yeahh
guillaumeg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par guillaumeg »

Salut,
Bonne année à toi aussi.

Je suis dans la région du Nord, 59.
forfait
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par forfait »

je l' avais dit que c etait pas le turbo
dragonice
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par dragonice »

Si jamais il trouve tiens nous au courant ma neuve siffle aussi quand on accélére et déccélère doucement j'arrive même à l'entendre avec la radio sur route c'est pas chiant mais en ville on est tout le temps à basse vitesse et entrain de démarrer arrêter
c2lm
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 repr

Message par c2lm »

Vu le nombre d'aller retour au garage, le nombre de jour d'immobilisation de ta voiture, toutes les emmerdes et le reste, tu ne changerais pas de voiture?
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
guillaumeg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par guillaumeg »

Salut,

Bas le problème c'est que ce n'est pas aussi facile que ça je pense pour changer de véhicule.

déjà je me demande comment ils vont faire pour réparer vu qu'ils m'ont annoncé plusieurs fois qu'ils ne pouvaient rien faire pour réduire le bruit. que c'est au bonheur la chance et que certaines voiture vont faire plus de bruit que d'autres.
Dans tout les cas maintenant l'expert a confirmé que le bruit n'est pas normal et ne devrait pas être là.
Ce qui est une bonne chose et ce qui m'aidera peut être à faire annuler la vente. Faut que j'appel l'expert pour qu'il m’envoie un compte rendu pour mon dossier car je sais pas s'il avait l'intention de le faire. Et de cette manière j'aurais bien une preuve écrite de l'expert.
b.com1
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : 1
Moteur : cdti 75

Message par b.com1 »

Bonsoir,

j'ai également un problème de sifflement sur ma Corsa 111 1.3 cdti 75, toute neuve (reçue mi janvier 2011, 1800 kms).
Et quand je parle de sifflement, ce n'est pas "un bruit de turbo" (des turbos, j'en ai eu, je sais ce qu'est le souffle produit)... Le bruit est localisé du côté conducteur, particulièrement perceptible légèrement en arrière de l'oreille gauche, pour les musiciens le son produit est un "si", présent lors de l'accélération à bas ou haut régime (dès qu'on commence à avancer). Si l'accélérateur est relâché, le bruit est toujours présent (peut-être un poil moins), et ne cesse qu'avec le quasi-arrêt du véhicule. Si je freine, le sifflement ne s'arrête pas. Et en marche arrière... le sifflement ne se produit pas.
Ce sifflement est particulièrement agaçant, même s'il n'est pas très fort.
La "Deutsche Qualität", je l'ai appréciée sur plusieurs véhicules Audi ; j'ose espérer que pour ce premier pas chez la marque au Blitz, Opel ne l'usurpe pas.
Je n'ai pas encore contacté le SAV, et cherchais si ce problème affecte d'autres Corsa avant d'aller plus loin : il semble que ce soit bien le cas donc.
Où en est votre expert ?
forfait
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par forfait »

bonsoir comme je l'ai deja dit sa vien du tuyaux de retour de gasoils mais il ne trouve pas de solution voila
b.com1
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : 1
Moteur : cdti 75

Message par b.com1 »

Et c'est ça qui créerait ce sifflement...?... Est-ce que la description que j'en fait correspond bien à votre sifflement ? J'aurais bien mis un fichier son, mais je ne sais pas si c'est possible ici...
forfait
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par forfait »

oui mes deux corsa acheter neuve on fais le meme bruit
Répondre