Photo de la durite de Vectra 1.7 TD, des T et de la durite pour les T
Photo de la durite pour agrandir la durite du master vac et du joint d'admission inf
A ouais ,je comence à comprendre.En faite, la powerbox remplace le collecteur d'admission supérieure.C'est vrai que le système est merdique et si l'on regarde bien sur les nouveaux X14XE sur astra G et corsa C c'est plus du tout le meme système.
Par contre petite question, comment as tu fait pour retirer le collecteur d'admission inférieure sans déculasser?Par ce que moi j'ai essayer plusieurs fois mais les vis au dessous du collecteur sont inaccésibles. Heuresement que j'avais des soupapes à changer.
Rim'k a écrit :A ouais ,je comence à comprendre.En faite, la powerbox remplace le collecteur d'admission supérieure.C'est vrai que le système est merdique et si l'on regarde bien sur les nouveaux X14XE sur astra G et corsa C c'est plus du tout le meme système.
Par contre petite question, comment as tu fait pour retirer le collecteur d'admission inférieure sans déculasser?Par ce que moi j'ai essayer plusieurs fois mais les vis au dessous du collecteur sont inaccésibles. Heuresement que j'avais des soupapes à changer.
Le démontage je l'ai aps fait, c'est un collecteur que j'ai en rab, car le collecteur inferieur X14/16XE et C16XE ne sont pas les meme, et pour plus de facilité il faut monter un collecteur de X14XE et pour avoir les vis de en dessous il faut enlever la ligne et le demarreur, et travailler en dessous de l'auto.