@ vains: je savais pas qu'ils y avait du goudron sous le toit! Mais :besch: rester :besch:,
après se serra pas franchement joli je pense... pis en pinnaillant je pourrais virer
le toit ouvrant et mettre une plaque a la place, mais alors a ce moment je vire
tout le système de clim', chauffage etc pour descendre de 200kg et je la passe en circuit...
se qui n'est pas le but pour le moment
@ duke: Le reste de la voiture n'est pas homologuée non.
Le volant est homologuer si tu peux metre tes grand feux sans enlever ta main du volant,
hors moi j'ai mis une cale de 2cm pour avancer le volant vers moi (je fais 185cm).
Les sièges sont homologués si tu a les consoles spécifique, moi j'ai adapter avec des
equerres donc sa passe pas.
Les ressorts quand a eux sont homologués pour une 1,4L, je dois juste me procurer le papier
d'homologuation pour la 2.0L GSI et le tour est joué.
Les amortisseurs, même si ils ne sont pas d'origine, passent a l'expertise.
Et la ligne direct serra clairement pas homologuée, les disques et plaquettes non plus.
DOnc dans 2 ans, au moment de l'expertiser, j'aurai pas mal de boulot pour tout remettre full origine!
Mais c'est tout ces pièces démontables, car si j'avais pas mis de durits homologuées, la sa aurrait plus
été la merde pour remettre celle d'origine pour l'expertise =S.
@ corsatitude: Wai on est d'accord du moment qu'on modifie sa caisse, on sait a quoi s'attendre en cas de pépin,
même si on est pas forcément fautif.
Et pour l'airbag, ben y'a tout simplement pas de volant tulipé avec airbag, vu qu'ils se destinent a un usage compétition.
Claire qu'en cas de grosse petée frontale avec n'importe quoi, :besch: faire autrement plus mal qu'avec air bag^^