Page 44 sur 70

Posté : mer. 24 oct. 2007 21:22
par corsa1.5td
corsa A 1.5 TD de 1992 et 140.000 kms réel

210 km/h "compteur" a 5100 tours/minutes "moteur avec intercooler je précise"

Posté : sam. 27 oct. 2007 10:37
par Vitourch
Pinaise... :shock:

elle a la peche aussi ta TD :roll: t'accroche des GSI aussi ?

Posté : sam. 27 oct. 2007 11:04
par kenny
Vitourch a écrit :Pinaise... :shock:

elle a la peche aussi ta TD :roll: t'accroche des GSI aussi ?
En accélération y'a aucun risque.

Posté : sam. 27 oct. 2007 11:06
par Idéfix1987
A mon tour:

-Corsa B 1L 12V à 50 000 Km: 160 Km/H en léger descente.
-Corsa B 1L2 16V à 60 000 Km: 170 Km/h en léger descente.
-BMW 330d de 2006: 260 Km/h et là, pas besoin de descente!! En plus elle est bloquée éléctroniquement!!!

Vive les Allemandes!!
(Et le tous sur circuit bien sur!)

Posté : sam. 27 oct. 2007 11:15
par corsa1.5td
ca m'étonnerait que j'acroche un corsa GSI,1.6 injection 16 soupapes et 100 chevaux contre 1.5 turbo diesel 8 soupapes et 90 chevaux "avec l'intercooler"et puis j'en ai testé un de GSI et meme en accélération mon TD ne fait pas le poids!!!

Posté : sam. 27 oct. 2007 11:34
par RedAngel
90 cv un 15td dans tes reves
il fait 65 cv intercooler ou pas

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:10
par 62tiote
Corsa A 1L5D de 1989
310000 km
170 km/h en descente mon copain en moto derière sous la pluie

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:47
par D@m's013
Est il utile d'istaller un KAD et un echappement sur une 1.3 cdti apres reprog ??

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:50
par 62tiote
c'est pas trop l'endroit pour poser cette question !!!

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:52
par D@m's013
oui, mais on parle perfs...je suis pas trop hors sujet dans lhistoire,mais je n'ai pas trouvé de sujet sur sa (ya trop de pages..)

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:54
par 62tiote
il faut creer une nouvelle page alors

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:55
par D@m's013
lol, merci
jai trouvé pour le kad mais pas lechapement..0

Posté : sam. 27 oct. 2007 12:55
par corsa1.5td
RedAngel
le moteur d'origine fait 67ch et sache qu'avec un intercooler au plus il est gros et au plus tu prend des chevaux,y a aussi mon turbo qui est a 0,9 bars également!j'en ai grillé des voitures qui sur le papier sont plus puissante que la mienne "golf 4 tdi 110 chevaux,opel corsa 1,7 dti 100 chevaux,mon ex r25 gts 9cv,clio dti" ca sert les petits 850 kg des corsa A n'empeche, un golf 4 tdi de 110 chevaux pèse 1230 kg environ,elle est plus lourde que mon ex r25 c'est dire!

d'ailleur j'en ai testé deux de golf 4 tdi 110,ca part assez bien au démarrage mais au dela de 3000 tours le moteur commence a faire sentir ses limites!!

regarde cette vidéo d'une corsa td d'origine:

http://fr.youtube.com/watch?v=7L6caaYOwR8

golf 4 tdi 0-160 en 37 secondes :shock: heuresement qu'il y a 110 chevaux,j'ose pas imagine un 90 chevaux le nombre de temps qu'il doit mettre alors!

http://fr.youtube.com/watch?v=-VSZBcHXayI

un golf tdi 90 chevaux 160-200 km/h et compare là a la vidéo de la corsa,la golf met plus de temps a atteindre les 200km/h:

http://fr.youtube.com/watch?v=_nGuNcUcWhc

Posté : lun. 29 oct. 2007 18:20
par isma_8
Oui sauf que pour réellement mesurer une puissance y'a un peu que Youtube... :roll::roll::roll::roll:

Je dis çà je dis rien.

Posté : lun. 29 oct. 2007 23:48
par greendy
je c'est meme pas si la miene monte encore a 150 :roll: