vs238268 a écrit :Fais quand même bien attention...
Attention à quoi ? Aux radars, ou à la survie du moteur ? lol
Pour les radars, je suivais une Golf 5 de loin... Je suis toujours quelqu'un qui roule vite (du moins j'essai, suivant sa vitesse lol) comme ça si y'a les flics, il pile, et de derriere, j'ai le temps de piler et de pas me faire chopper... (enfin jusqu'ici j'ai pas eu l'occase de tester)
Et j'ai pas fait ça sur route encombrée... Je reste prudent sur la route malgré tout
je fais toujours ça quant je rentre du boulot le soir, je me met derriere quelqu'un qui roule assez vite (et assez loin) comme ça si ça flashe j'ai le temp de freiner et au jumelles il sera pris avant moi
je precise que pour l'instant ça a toujours marché, j'ai eviter comme ça pas mal de voiture banalisé sur l'autoroute
DanyChoc a écrit :190 en 5ème avec mon petit Coupé
Me frappez pas je suis déjà trop loin pour vous (enfin pour certains... )
CORSAman52 a écrit :vu que j'ai jamais poster ici depuis 1an je vait le faire lol
donc corsa 1L4 16S 175-180KM/H au compteur en virage pas pousser + car route dangereuse lol
C2 VTR 1L6 16V sensodrive des parents: 198km/H au compteur
M3 E36 des parents avant qu'elle soit vendue: 265KM/H au compteur
sinon voilà si j'ai mon moteur de GSI 8S sur la corsa je vous dirait sa
rien de plus a te dire
Mon moteur sur le Coupé est donné pour 198
190 c'est ce que j'ai déjà fait, mais j'avais encore du mou sous le pied (et j'ai pas trop l'occasion sur les parcours que je fais de monter autant )
La VTR est donnée pour 110 ch et non 120 ou 125... 125 c'est la VTS.
Pour la mégane coupé, la 110 ch est donnée à 196 kmh en pointe, la 90 ch est donnée pour 187 d'après les sources que j'ai trouvé...
Et la 90 ch est un 1400, pas un 1600... Enfin d'après mes sources toujours...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
Bein, j'ai un 1.6e, qui fait 90 bourrins... Ca j'en suis certain
Et je l'ai mis à 190 compteur, et me semble bien que j'étais pas encore au plancher...
petite essai en rentant du taf ma coco contre une zx volcane 1er 50 2eme 80 3 eme ruputure a 135 et 4 eme 170 et toujour devant la volcan jusqua cette vitesse mais apres il ma mis un win
cyrille a écrit :petite essai en rentant du taf ma coco contre une zx volcane 1er 50 2eme 80 3 eme ruputure a 135 et 4 eme 170 et toujour devant la volcan jusqua cette vitesse mais apres il ma mis un win
mouai mon père a eu une volcane essence a l'époque avant sa M3 E30 ba frenchement c'est des avions donc une corsa a coté ba sa m'étonne fortement